Je vais vous dire que je rejoue à 7 nuits.

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 143 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-11 03:45:21
Hahahahahaha, bon d'accord ce post…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai téléchargé, je ne peux pas y jouer.
Mon exécution parfaite !! C'est très classique et impressionnant !! Les effets sonores sont fantastiques !! C'est vraiment un grand regret de ne pas avoir pu y jouer !!!!!!!!!!
Erreur de certificat
Ah ? Ce n'est pas possible ? Réessaie de télécharger, je me souviens qu'il y a deux versions ! Ne télécharge pas avec le téléphone, ça consomme beaucoup de données, moi l'installation s'est bien passée ! C'est téléchargé depuis ce site, j'espère que tu vas vraiment y jouer, super classique !! Moi j'ai un Symbian S60V3
Mon S60V5
Passant en jouant à NFS 17 tard dans la nuit…
D'accord, je suis jaloux du 6ème étage
Je ne savais pas du tout la nouvelle de la mort de Sybian, j'ai acheté le téléphone le 3 janvier de l'année dernière, et il a été tellement bradé ensuite. Je compatis pour mes quelques centaines de yuans !
Calme, Saipan n'est en fait pas mal non plus, il y a beaucoup de jeux classiques, les logiciels sont aussi très bons, mais ils ne sont plus publiés.
Le Saipan va-t-il baisser de prix ? J'ai acheté le E66 et, après l'avoir utilisé pendant plus d'un an, le prix n'a baissé que de moins de cent yuans.
Haha. Y a-t-il le nfs17 au sixième étage ?
J'ai entendu dire que c'était amusant, je l'ai téléchargé et installé, mais j'étais trop paresseux pour y jouer, et maintenant j'ai oublié comment y jouer.
Tu joues et tu sauras, ça va te faire pipi de peur~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse