(((Café triste)))

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 82 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-11 10:21:20
Bonjour, bienvenue au Café du Chagrin !\Que souhaitez-vous commander ?\Une chanson, une tasse de café,\ou un souvenir ?\C'est toujours cette tristesse inexplicable qui apporte un sentiment d'impuissance.\Parfois, on est trop fatigué pour sortir, peu importe la joie ou le bonheur, on n'a pas le cœur à ça. Ce n'est ni un rêve ni un film, on poursuit l'ambiance de la vie, on aime la lumière et l'ombre, le courage nécessaire est déjà anesthésié.\La brise marine souffle doucement, une voix tendre\La brise marine souffle doucement AH…\Le brouillard se dissipe lentement AH…\L'aube s'approche lentement\Il reste un peu de temps pour se reposer entre deux cafés\Il reste un peu de temps pour se réveiller entre deux cafés\DALA……\Veuillez me donner une tasse de café irlandais et ajoutez une chanson d'Eason. Merci !\Le café irlandais, son nom évoque déjà un arôme intense de whisky. Les Irlandais considèrent le whisky comme la vie, et ne manquent pas d'y ajouter leur préférence dans le café ! Préparé avec du whisky, le café irlandais met encore mieux en valeur la saveur acidulée et sucrée du café, avec une touche de mélancolie mature… Attention, trop de café peut aussi rendre ivre !\"Un cappuccino, je voudrais écouter "Attendre" de Cheer Chen…"\Le cappuccino est une variation du café italien, c'est-à-dire qu'on ajoute du lait moussé à la vapeur sur un café assez fort. À ce moment, la couleur du café ressemble au voile brun foncé porté par les moines de l'église Cappuccine, d'où le nom. Le cappuccino a un goût sucré-amer, qui symbolise que l'attente est douce mais amère, et qu'attendre avec un cœur fidèle signifie ne pas changer d'avis.\"Merci, un caramel macchiato, j'attends quelqu'un, il arrive bientôt."\Le caramel macchiato est une boisson préparée en ajoutant un expresso et de la vanille sur du lait crémeux, puis en versant un caramel pur dessus. Il se caractérise par le fait de contenir trois saveurs différentes dans une seule boisson. Le véritable sens du caramel macchiato est « un doux souvenir ».\"Avec un goût amer et sucré, seul le mocha me convient en ce moment."\Pour les amateurs de chocolat, le café mocha est spécialement préparé pour vous ! Vous connaissez le latte italien ? En y ajoutant du chocolat, vous obtenez un mocha riche et parfumé. Mais comparé au chocolat chaud, lequel préférez-vous ?\"Quand on a froid, la chaleur d'un latte est parfaite."Le café latte est un café italien auquel on ajoute du lait vapeur et sur lequel flotte une couche de mousse de lait, le rapport café, lait et mousse étant de 1:2:1. Le latte a un goût de lait plus prononcé que le cappuccino et réconforte davantage, c'est le choix de prédilection de beaucoup de personnes seules qui passent du temps dans les cafés.
Es-tu triste ? Peiné ? Voici ton café des souvenirs, laisse toute ton amertume dans ce café triste, et en sortant, assure-toi que la mélancolie se dissipe, pour redevenir une personne heureuse !
Je pense, détends-toi un peu, détends-toi.
Puis-je emprunter ton épaule ?
Laisse-moi faire un rêve, puis rentrer à la maison en emportant une mélodie douce et paisible.
Le ciel, commence à pleuvoir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ouvert 24 heures, nous acceptons toutes tes tristesses et peines ! Bienvenue au Café du Chagrin pour déverser ton mécontentement !
Safin s'est enfui, la police a peur ufpaofjdshflhf 【Grand-mère skf【Orphise\ Je suis juste en train de nettoyer le clavier, bon vous continuez
Hélas, tout a été manqué l'un après l'autre !
Je suis triste maintenant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse