On dit qu'il n'y a pas beaucoup de grands maîtres des 7 jarres.
Huang Xiaopang n'est pas vraiment un grand expert... il n'y a pas beaucoup de grands experts... Les techniques que Huang Xiaopang enseigne sont pour tromper les débutants. Modifier l'écran de démarrage. Qui ne sait pas faire ça ? Mémoire virtuelle ? Outil 3D ? Crack de chance ??? Qui ne le sait pas. Bon, d'accord. Considérez que je suis fou...
Réponses (12)
Honnêtement →_→ je ne sais vraiment pas comment changer l'animation de démarrage……
S40 passe par là.
Tous ceux qui utilisent Android sur le forum 7 sont des débutants
→_→ Je n'ai de toute façon pas utilisé Android longtemps. Si tu veux demander, Symbian ça va encore. Avec Android, il faut utiliser l'ordinateur pour plein de choses, il n'y a vraiment pas de technique à apprendre.
Ces officiels maudits de Gionee ne fournissent même pas un seul paquet de flash, et encore moins le root.
J'ai utilisé la carte SIM 5830 pour flasher. Beautification. Root. Pour changer l'écran de démarrage, j'ai juste utilisé le fichier compressé et RE.
Je sais faire ça aussi, mais RE est trop pénible à utiliser en ce moment, les fichiers sont toujours corrompus, et en plus j'aime la commodité, quelque chose d'automatique sans avoir à le faire manuellement.
Il y a beaucoup de tutoriels similaires, il y en a une grande quantité sur Baidu Wenku.
Je te méprise !!
Tout cela est très simple. J'ai moi-même transcodé des jeux PC en JAVA, j'en ai fait trois, deux ont réussi… mais il y en a un avec un fichier RMS corrompu, il y a eu un problème lors de l'extraction du code source, on m'a tellement critiqué que je me suis retiré. Pour dire sans honte, je pourrais me considérer comme un demi-expert…
Le fardeau d'un grand maître est trop lourd, je préfère rester un novice !
Même bâtiment
— Toutes les réponses chargées —