Les personnes solitaires sont honteuses
Il y a un dicton qui dit : être seul est honteux.\Beaucoup de gens mourraient si ils n'avaient pas d'amis, mais après être parti longtemps, je suis devenu ce genre de personne égoïste.\À l'école, avoir un tas d'amis avec qui jouer et qui rient de mes bêtises me rend heureux ; rentrer chez soi et avoir un ami qui prend l'initiative de me contacter pour ne pas me laisser cloîtré à la maison tous les jours me rend aussi heureux.\L'interprétation de la vie est simple au point d'être enfantine.\Je m'arrête où que j'aille, je pense à ce que je vois.\Mon père dit : pour tout, tu aimes regarder la surface, tu ne comprends rien !\Ne rien savoir et ne rien posséder.\La fragilité de mon caractère ne peut être reconnue que par moi-même.\Avec mes amis, je reste au niveau des mots, faisant par orgueil des choses que je pense drôles pour plaire.\J'ai perdu des amis que j'avais et je fais comme si de rien n'était ; je pensais que les autres ne me considéraient pas, mais les prendre pour des passants de ma vie, n'est-ce pas trop injuste ?\Jouer avec moi et bien me traiter, voilà ce qui fait un ami ; il semble que comprendre les amis ainsi soit trop superficiel.\Suis-je un oiseau migrateur ?\Quel droit ai-je ?\Après avoir versé toutes mes larmes et retracé la source de ma tristesse, je commence à me leurrer moi-même.\Être seul est honteux.\La solitude est un égoïsme.\Pardon\
Réponses (9)
Les véritables sentiments de l'âme artistique…
Ça ? Tu lis encore des livres ?
Changeons ma limite de téléchargement à 25M →_→
Safin s'est enfui, la police a peur ufpaofjdshflhf 【Grand-mère skf【Orphise\ Je suis juste en train de nettoyer le clavier, bon vous continuez
243164
Est-ce que lz est en train de m'insulter ?
Est-ce que je suis honteux ?
Je méprise tellement !
Tu me demandes de te mépriser ? Chacun est seul, il n'y a pas de solitude ni d'absence de solitude…
— Toutes les réponses chargées —