À propos de Qian et à propos de tout le monde

L'affiche originale: Sept domaines? Un goût unique Vues: 130 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-11 10:42:27
Ce qui doit partir partira finalement, et ce qui reste ne peut être retenu. Mais on veut encore essayer de le retenir. Notre famille, notre foyer. Je ne suis qu'un débutant, je ne comprends pas le piratage de jeux, les jeux BT, je sais juste me faire des amis. Dans les Sept Domaines, je suis très heureux de vous avoir. Mais tu vas quand même nous quitter, n'est-ce pas ? Nous sommes un collectif, même si tu as besoin de travailler en toute tranquillité, ce n'est pas nécessaire de choisir de te retirer. Nous sommes habitués à ta présence. Quant à tes rancunes, je pense que tu devrais les laisser s'échapper avec 2012. Je ne sais pas ce que vous avez vécu. Mais puisque nous nous sommes rencontrés dans les sept forums, c'est le destin. Laisse tomber ce qu'il faut laisser tomber, et tu obtiendras ce que tu veux. Pourquoi toutes ces complications ? Pourquoi nous réunissons-nous dans les sept forums ? N'est-ce pas simplement pour le plaisir ? Oublie tout ce qui est désagréable, et alors ce qu'il nous restera, ne sera-ce pas de la joie ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... je reviendrai dès que j'aurai un peu de temps...
Qui est Qian ?
Mince alors, va faire ton travail, aller travailler.
Alors, est-ce que cela me concerne ?
Viens vite, Qian!
Je ne connais pas Qian, mais je sais qui est Xiao Qian !
Regarder silencieusement les fleurs s'ouvrir et se faner dans la cour, sourire sans parler, rester impassible face à l'honneur et à l'humiliation…
Il y a tellement de gens !
Moi aussi, j'en prends un
Pour toi, ça devrait être tranquille masturbation (^o^ c'est juste une blague, ne le prends pas mal)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse