En 2013, je veux dire je t'aime
2013, je veux te dire, mon cher, je t'aime. Nous avons traversé des étés brûlants, nous avons affronté des hivers froids, juste pour ne pas abandonner nos rêves. Tu as dit que tu m'aimerais toute ta vie, et je n'ai jamais eu le courage de te le dire. L'avenir est trop incertain, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir la promesse de t'aimer. En tant qu'homme, je ne veux même pas être incapable de tenir ma promesse. Mon université est Ren Da, ton université est Wu Da. Si nous réalisons vraiment nos rêves, je te protégerai toute ma vie. 2013 me permettra de réussir l'examen d'entrée à l'université, 2013, nous sommes destinés à briller. L'amour, c'est la responsabilité. Je dois être capable d'assumer la responsabilité pour choisir de t'aimer. Sinon, le bonheur que je ne peux pas te donner viendra à toi d'ailleurs. Traversons 2013 ensemble, pour nos idéaux, courage.
Réponses (4)
Safin s'est enfui, la police a peur ufpaofjdshflhf 【Grand-mère skf【Orphise\ Je suis juste en train de nettoyer le clavier, bon vous continuez
Merci pour votre soutien à l'activité.
。。。。
Coller un « Fu »
— Toutes les réponses chargées —