Annonce concernant le traitement de Qi Yu @ Chen Xiang (ID : 36187)

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 186 Réponses: 14 Publié dans: 2013-02-11 11:43:46
\Événement :\ Qi Yu @ Chen Xiang (ID : 36187) a posté dans la tribu Yusui pour recruter des gens, ce qui a provoqué la colère de Yusui ! Pour un moment, la tribu n'était plus tranquille !
Tout d'abord, nous allons traiter cette affaire, exactement comme j'ai indiqué dans le post,\ Premièrement, promotion\1. Prouver l'existence de la famille Qi Yu à travers tout le forum, aux amis, et à toutes les tribus.\2. Visiter les salons de discussion des grandes familles pour diffuser l'information sur le recrutement familial !\3. Rendre visite aux familles ayant laissé leurs traces sur ce forum pour augmenter la notoriété de la famille !\Ne postez pas dans les autres familles pour recruter. Cela pourrait facilement provoquer des disputes, les traces laissées doivent se limiter aux réponses. Vous me facilitez la tâche pour recruter.
Gestion :\Je veux d'abord présenter mes excuses à Yusui, je n'ai pas bien encadré les nouveaux venus. Nous allons les éduquer correctement et garantir que ce genre d'incident ne se reproduira plus !
02.11
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chef de clan, merci pour vos efforts
Chef de clan, je te soutiens
Remonter
Flotte...
Je ne suis pas en colère.
Concernant la participation active de Qiyu@Brother Chenxiang à inviter des gens, Qian exprime beaucoup de gratitude, mais il faut le faire de manière discrète et raisonnable. Bien sûr, Qian va-t-il blâmer son propre frère ? Je plaisante, ignore-le simplement, fais juste attention la prochaine fois, ne déçois pas Qian, tu comprends.
Je veux photocopier le tien
Je ne pensais pas que ma compréhension causerait autant de problèmes, je m'excuse pour cela.
En passant…
Peu importe…
Peu importe..
acheter de la sauce soja
Dire ça ne compte pas, pas besoin d'en faire trop, et il y a aussi des excuses aux autres tribus.
Sorry est une chose
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse