Ce senior, envoie un peu d'argent sur mon compte

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 295 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-11 11:50:41
Il n'y a pas de jeu pour une vie, il n'y a que des frères pour toute une vie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a la famille, il y a des relations. Je t'invite sincèrement à nous rejoindre à Qi Yu. Qu'en penses-tu ?
Même bâtiment
Sommet peu profond !
Des amis, des frères, des femmes, des meilleures amies, de l'argent, du pouvoir, le jade brisé ! Une famille magique ! Toi ! Oui, je parle de toi ! Qu'attends-tu encore ? Rejoins vite ! (Peu importe de changer de travail !)
Un homme doit subvenir à ses propres besoins, va gagner de l'argent dans le quartier des loisirs !
En voyant les dernières paroles de ce frère devant la tour morte, il est impossible de changer de travail, et puisque c'est venu, autant s'y habituer. À moins que Qi Yu ne me déteste, alors je changerai de travail.
Le loup aux yeux blancs du 6ème étage, ce matin j'ai vu ton post, tu disais manquer d'argent, je n'ai pas hésité et je t'ai demandé combien tu manquais, et cet après-midi tu viens me mordre. Très bien !
Quand je parle du quatrième étage, c'est de celui en haut, je l'ai mis au sommet, donc je ne parlais pas de toi, désolé, s'il te plaît pardonne-moi
Je ne te parlais vraiment pas, il était à l'origine au quatrième étage, je l'ai monté au sommet, tu es donc passé du cinquième étage au quatrième étage, je suis débutant, je ne savais pas que monter au sommet ferait descendre d'étage, je voulais juste demander si ce contenu est dégoûtant ?
Je tiens à te présenter mes sincères excuses à toi, @鹤公子*, ce n'est pas contre toi, c'est contre cette personne au sommet, je te prie de me pardonner. Pour ce qui est de changer de poste, je te demande aussi de comprendre, je suis arrivé dans Qiyu avant que tu ne publies quoi que ce soit. C'est comme si je t'avais appelé à Qiyu, tu ne serais pas venu à Qiyu si tu n'avais pas été Yu Sui, n'est-ce pas. Yu Sui @鹤公子* je te prie de me pardonner, je ne suis pas contre toi, je te demande de comprendre.
Je ne suis pas en colère à cause de cette affaire, j'avais déjà vu que tu avais rejoint la famille, et je n'espérais pas te retenir. Le fait que tu ne changes pas d'emploi ne signifie pas que les autres ne changent pas. Laisse tomber, c'est juste que j'ai soudainement vu que tu avais répondu à mon commentaire, j'étais juste un peu en colère sur le moment ! Maintenant que tout est dit, il n'y a plus de problème !
En outre, chacun peut rejoindre la famille qu'il souhaite, je ne suis qu'une personne qui injecte du sang neuf dans la famille, quelqu'un qui guide de la lumière aux nouveaux perdus. Même si je présente Yu Sui, si tu ne rejoins pas, je ne peux rien y faire. La dernière phrase : soutenez Yu Sui, obtenez la vie éternelle !
Eh bien, tout revient au passé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse