Énigme logique : « Les Soupçons de Vol »

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 276 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-11 13:06:40
Il est maintenant 23 heures, le restaurant a fermé il y a 5 heures. Il ne devrait plus y avoir de sécurité, n'est-ce pas ? \ Mon dieu, je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une situation où je dois voler~~. Je vérifie prudemment les alentours de la cuisine avec mon téléphone, et en un instant, je mets le pied dans une mare d'eau. Merde ! Je jure doucement, je me baisse pour essuyer mes chaussures, mais je vois... du sang ??!! Mon cœur bat à toute vitesse !! Mais ensuite, je me dis que dans un endroit comme la cuisine, c'est peut-être normal de voir du sang... Mais la seconde suivante, je sors quand même, bouleversé et hébété. Pourquoi est-il parti en courant ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas…
Le sang a séché il y a 5 heures
Le sang coagule en cinq heures, quelqu'un l'a déjà publié.
Donc cela signifie qu'il y a eu quelque chose qui est mort tout à l'heure
C'est une question de bon sens
Je n'ai pas compris.
Le sang est celui d'une personne tout juste décédée, il n'est pas encore sec.
Puisque le sang est encore liquide, cela signifie qu'il y avait encore quelqu'un ici récemment, mais le restaurant a fermé il y a cinq heures, il est donc impossible que quelqu'un y soit. Si les fantômes n'existent pas dans le monde, cela ne peut signifier qu'une seule chose : il y a encore des gens en train de massacrer dans le restaurant, que ce soit des humains ou des animaux, je ne peux pas le déduire !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse