Bonjour à tous, je suis le célèbre intervieweur pervers du forum : Dandan.
\【Bonjour à tous, bienvenue dans l'émission d'interviews de potins avec 99 % de popularité. La star d'aujourd'hui est le très pervers Pao, haha. Passons maintenant au sujet principal. 】
Dandan : Bonjour, Xiaopao.
Xiaopao : Salut, Dandan.
Dandan : J'ai entendu dire que tu étais assez pervers ces derniers temps, ce qui est déjà bien connu. Pourrais-tu partager tes réflexions ?
Xiaopao : Haha, comment as-tu su ? J'en suis vraiment fier !
Dandan : Hum, d'accord, peux-tu donner des exemples de toutes les choses perverses que tu as faites ?
Xiaopao : Oh, même si tu ne me comprends pas, par exemple, aller aux toilettes sans papier toilette et utiliser tes mains, taquiner les filles moches dans la rue—je peux faire tout ça !
Dandan : Oh mon dieu, on dirait que le grand public a vraiment sous-estimé tes talents pervers !
Xiaopao : (Face à la caméra*, riant) Hahaha, chers spectateurs, faites attention ! Ne vous laissez pas tromper par mon apparence juvénile→_→. \Dandan : Très bien, pao, voyons comment les gens t'évaluent en ligne.
Xiaopai : →_→ devrait être pas mal, non ?!
Dandan : Un gars appelé Handsome qui s'est fait pirater a dit qu'il était mécontent de ton pervers et t'a même demandé si tu avais déjà essayé de jouer avec ta bite en faisant caca ?!
Xiaopa : (essuyant la sueur..... )Tout ça a été découvert .....
Dandan : ......
【Ne supprime pas ce post, c'est un Mu Jiji supprimé, et si tu le vois, tu dois répondre. Si tu ne le vois pas, je viendrai te voir. Les 5. bébés au bout du sol, je viendrai te voir quand j'aurai le temps, haha......】
【Intervieweur pervers】Bienvenue à votre arrivée@( ̄- ̄)@。
Réponses (21)
Je viens m'asseoir sur le canapé.
= =+
。。。。。。
Vraiment sans mots, offrir des fleurs
Tellement ennuyé...
Désemparé
J'ai basculé.
Euh... testicules... Qitan en a déjà un →_→.
10ème étage, Luo Xie Cang
Je veux le remplacer. Haha
Je... Paipa est idiot, il court à la police, peur ufpaofjdshflhf 【Grand-mère skf【Orphée\ je suis juste en train d'essuyer le clavier, bon, continuez vous
Tellement beau qu'on voudrait le frapper ~ Pourquoi n'est-ce pas de la beauté pure 24k
Je ne vais pas répondre~
15 Tu as gagné le prix, haha.
Est-ce que 'dandan' fait référence à toi ?
Oui.
Nom complet Xiandan Dan Feuille de lotus
Sans mots
Pincer les testicules !
Il est BT
Charger plus de réponses