Tout le monde est très chaleureux.

L'affiche originale: Neige blanche Vues: 391 Réponses: 71 Publié dans: 2013-02-11 15:09:44
Ah, est-ce que tout le monde est toujours aussi chaleureux avec les nouveaux ? On m'ajoute comme ami, on me tire dans des groupes, on m'offre des pièces, on m'invite à des mariages…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as raison.
Ma sœur, tu as posté dans le mauvais forum, tu devrais l'avoir posté dans le forum de discussion libre...
Euh… je me suis trompé d'envoi ? La prochaine fois, j'enverrai le bon, hihi
Pourquoi ai-je un peu froid…
Bien sûr, 7723 est la maison de mon ami proche.
Chéri, tu dois comprendre, dès qu'ils voient une femme avec une femme, ils tombent malades. Pour Qian, Qian ne fait que revitaliser la tribu, apportant de nouveaux membres à la tribu. Il n'y a rien d'autre. Quant à l'invitation au mariage, les romances en ligne sont ennuyeuses à mourir, Qian pense toujours que tu devrais maintenir des relations normales entre hommes et femmes, il vaut mieux ne pas y participer.
Ahem, bien que je ne veuille pas dévoiler le rez-de-chaussée... mais pour la sécurité de la fille, je dois quand même dire que c'est une illusion...
Je suis intègre.
Vraiment ? Le grand frère Qian et la personne en bas…
Ma demande en mariage à l'auteur du post est totalement une invitation légitime, s'il vous plaît ne m'arrêtez pas, je le fais juste pour frimer devant mes amis, ne pensez pas que je deviens fou dès que je vois une femme.
Surtout au premier étage, il te proposera absolument de te marier, son nom complet est Loup Solitaire Pao « Loup Solitaire », tu comprends.
Je me suis souvenu du loup méchant.
C'est parce que tu es une fille, *_*
On dirait que je suis tombé dans le repaire des loups...
Je ne l'ai pas invitée à mon mariage !
Alors pourquoi l'as-tu invitée (je comprends)
Je ne l'ai pas invitée
Je ne suis pas un obsédé sexuel, que l'auteur du post croie en mon intégrité !
Ne te mêle pas (homme engourdi)
Une meute de loups, heureusement, ce type de la nuit a disparu...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse