【Vœux du Nouvel An des aventuriers】2013, je veux dire——

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 238 Réponses: 20 Publié dans: 2013-02-11 18:04:38
—— —— —— —— —\Je veux dire, c'est la partie qui a été séparée qui compte comme le texte principal, tu me crois ? Haha——\_____ Pardonne-moi pour être un peu « trop curieux », j'ai « sans honte » encore en tête le grand « hongbao » de 50 yuans pour le Nouvel An que 7723 avait dit qu'il offrirait ; pardonne-moi d'être encore maintenant hésitant mais refusant de quitter l'extérieur de 7723, après un certain temps, je saisis encore fermement le bord de la porte de 7723 ; pardonne-moi de voir tant d'amis de Xiao Ji qui se souviennent encore de lui, Xiao Ji n'ayant pas encore à présenter une œuvre qui vous satisfasse… Cependant, en réfléchissant à nouveau au Nouvel An, cela a un autre sens — considérer une récompense, c'est parce que je fais partie de 7723, ce n'est pas pour l'argent, mais pour la joie ! Un vrai 7723er ne se préoccupe pas de savoir s'il y a une récompense, voire s'il y a une récompense, mais espère seulement pouvoir fournir son effort pour rendre le forum plus animé ! Faire cela, c'est le vrai Nouvel An chez 7723 ! Quant à mon « hésitation à avancer » dans le passé, c'est parce que j'aime 7723, parce que je sais que ma gêne ne doit pas être montrée, cela ne provoquerait que la souffrance de plus de gens, et 7723 ne pourrait supporter une « perte » soudaine et inexpliquée… Plus important encore, pour 7723, pour les amis qui l'attendent, je suis en fait en train de mijoter et de patienter, « sans certitude totale, ne dis rien ». C'est ce que je me suis le plus dit à moi-même pendant cette période, je sais que le moment de franchir à nouveau la porte de 7723 avec un « corps » complet et de recevoir les embrassades des amis est proche, mais je n'ai pas fait de grandes annonces, parce que j'ai encore besoin de « consolider ma position » — « Le post de retour est en cours de rédaction, et la suite de ‘Xiao Ji le Vagabond' est aussi ‘potentiellement' en compétition avec le chef de la ville… » Donc, « sans certitude totale, Xiao Ji ne peut pas revenir aussi vite. » (Hongbao ? Li shi ? Quoi, vous n'aviez pas l'intention de me donner un ? À mon avis, hongbao ou li shi sont comme le crédit téléphonique !) Même si je ne suis pas encore prêt pour le retour, les vœux du Nouvel An ne peuvent pas manquer——\—— —— —\(De toute façon, Xiao Ji est juste un gars sans mots, je ne sais pas comment exprimer des vœux, alors je dis juste quelque chose au hasard.)\_____ Xiao Ji joint ici des vœux tardifs :\Couplet supérieur : 7723, 2013 adieu à l'année doucement ;\Couplet inférieur : Forum, paix et affection sincère !\Slogan : Harmonie pour tous !\= = = = =\Voilà, tout ce qu'il fallait dire est dit, et en une phrase : Année du Serpent, tout le monde, attendez mon retour avec force et vigueur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit Ji...
Canapé, je le soutiens~
Petit frère Ji !
Haha, bonne année
Page Ding. Comment te souviens-tu de moi, est-ce en riant ou en étant très silencieux ?
Je soutiens…
L'auteur du post fait trop le malin, et il est encore à court de mots ? Je suis impressionné.
Petit frère Ji, tu me manques tellement ! Je t'ai enfin attrapé,
Pas de talent littéraire, juste de passage
Le premier
Haha, jouer toujours le rôle de rôdeur...
Haha, je suis vraiment content que le forum ait vraiment l'atmosphère du Nouvel An ! Xiao Ji, es-tu rassuré ? Cependant, moi, ton frère, je ne peux pas le supporter, je ne suis qu'un 'roi solitaire' sur le forum (rire)
Je pense que Xiaoji devrait recevoir cette "li shi".
La première vague a remporté le premier prix, je ne sais pas si j'aurai encore autant de chance maintenant…
Rôdeur, ça fait combien de temps que tu n'as pas donné signe de vie… moi aussi je suis à court de mots, top top top
Rôdeur, pourquoi cela me donne-t-il un sentiment de grande perte...
Dommage, le ranger quoi ?
Non, de toute façon, même les membres en clair finiront par devenir des membres cachés tôt ou tard.
Après le sommet, c'est la descente, il faut toujours faire face à ce genre de moments ; tout devient toujours fade ; on devient toujours plus paresseux, puis on se concentre à plonger.
Ah ha !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse