Je ne sais pas si c'est vraiment une secte, mais ça fait vraiment beaucoup de mal.
Un de mes cousins est même en train de divorcer ! Ma tante, en plein Nouvel An, ne passerait-elle pas du temps avec la famille mais irait prier un grand Bouddha ?
Ma grand-mère s'est aussi fait influencer ! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais beaucoup de yuans ont été escroqués.
Et pour mon cousin, la crise de la maîtresse est passée en douceur, mais un post-80 moderne croit encore en une secte ????
Une secte attaque ! ?
Réponses (17)
Il y a quelque temps, les sectes proliféraient, c'était un peu effrayant…
Tristesse.
Falun Gong ?
En plus du Falun Gong, il y a tout un tas de sectes néfastes, j'ai entendu dire par d'autres que ça semblait effrayant, heureusement je n'ai pas été confronté moi-même à cela.
Les sectes font vraiment du mal... elles se brûlent elles-mêmes... elles sont toutes si arrogantes
Espion japonais vil ?
S'ils étaient vraiment des espions japonais, je me battrais contre eux à fond. Cependant, d'après ce que j'ai entendu et ce que je connais, toutes les sectes sont locales, pas étrangères.
C'est incroyable, même les jeunes peuvent être trompés
C'est aussi la superstition qui a causé des ennuis…
L'ID de l'auteur du post me ressemble beaucoup !
35360*36350
C'est un phénomène très normal. De nos jours, la vie est stressante, beaucoup de gens ont besoin de trouver une personne comme soutien spirituel. De plus, avec les failles de gestion du gouvernement actuel, la corruption et les pots-de-vin, ainsi que les fonctionnaires qui abusent de leur pouvoir, cela est innombrable et ne peut que conduire à la prospérité et à l'expansion de ces choses.\ Par exemple, l'affaire des îles Diaoyu, l'attitude du gouvernement, vous en êtes tous conscients. Êtes-vous en colère contre cette attitude ? Moi, en tout cas, je suis très en colère. Alors, si une secte ajoute de l'huile sur le feu dans ce genre d'affaire, en disant que le gouvernement veut donner Diaoyu aux Japonais, serez-vous déçu par le gouvernement ? Alors, il y a matière à agir.\ Mais selon moi, bien que ces choses fassent presque toujours le mal, par exemple dans la situation du posteur, les actions de ces choses méritent absolument d'être punies par le ciel, il n'est pas sans bénéfice. Au moins, plus ces choses sont audacieuses, plus le gouvernement y prête attention et améliore sa propre gestion. Après tout, personne ne veut que ses points faibles soient exploités par l'ennemi.\ Ensuite, pour donner une analogie, si ces choses propagent massivement que le gouvernement veut donner Diaoyu aux Japonais, alors pourquoi cela n'a-t-il pas été récupéré depuis si longtemps ? Ensuite, si cette propagande s'est étendue à un point où il est impossible de l'arrêter, alors le gouvernement, pour stabiliser l'esprit des gens, ne peut plus permettre aux Japonais de faire du bruit maintenant.\ Cependant, ces choses sont évidemment impopulaires, elles extorquent même le peuple ordinaire. Donc, posteur, appelle la police. Même si cela ne permettra pas forcément de découvrir quoi que ce soit, tu es un homme. Si tu n'as pas peur du danger, alors fais comme Conan dans cet épisode où il fait mourir un Japonais.
Le 12ᵉ étage, tu es génial,
Site civique, site populaire.
Quel est le type de ce site web ?
COM?
Personne ne parle ?
— Toutes les réponses chargées —