« 2013 Je veux dire—— »

L'affiche originale: La vie tous les sept ans Vues: 157 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-11 19:57:37
Écrit pour 2013 : Plus réel que l'apocalypse, c'est chaque jour de la vie. Ne plus être triste ou en colère pour de petites choses, et ne plus être indigné par quelques personnes mesquines. Il faut absolument affronter la vie avec calme et assurance. Je veux juste mener une vie simple, paisible et tranquille, faire des choses qui me rendent heureux. Ne jamais perdre espoir en la vie, sourire face aux difficultés et aux épreuves, garder des rêves dans le cœur, même si lointains. Bonne année 2013, une fois de plus une année classique de l'histoire ! Les quatre chiffres sont 0, 1, 2, 3, une suite ! Une année pouvant former une telle suite, c'est la première fois qu'on en rencontre, non ? J'ai fait un petit calcul, la dernière année de ce genre était 1023, 1234, 1324, 1423, et la prochaine sera en 2103, hé hé, une rencontre qui se produit tous les quelques centaines d'années, c'est heureux, non ! Année de suite, que chacun ait de la chance ! Les personnes que j'aime, celles qui m'aiment, celles que je n'aime pas, et celles qui ne m'aiment pas, y compris les inconnus, vous devez tous passer une bonne nouvelle année. Je souhaite à 7723 de se développer de mieux en mieux @_@
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux dire. Même la fin du monde ne m'a pas détruit~Qu'est-ce qui pourrait être insurmontable alors. Haha 2013~Me voilà
Allez !
Haha, je soutiens
Hmm..
????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse