Windows Phone, un système sans avenir

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 237 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-11 20:52:47
Au départ, je voulais acheter un téléphone WP, mais après en avoir parlé avec le vendeur et avoir essayé de le manipuler moi-même, j'ai commencé à mépriser WP et à dénigrer Microsoft et Nokia. Il s'avère que le système WP est fermé, que les jeux et les applications doivent tous être téléchargés depuis la boutique d'applications du téléphone, ce qui consomme du data sans compter qu'il n'y a pas beaucoup d'applications, et que la plupart des bons jeux auxquels j'avais joué auparavant sur la plateforme JAVA sont payants, certains étant honteusement affichés à plus d'une dizaine de yuans.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
-----\Au début, j'étais très enthousiaste à l'idée d'acheter un téléphone WP, mais après en avoir parlé avec le vendeur et avoir testé le téléphone, j'ai commencé à mépriser WP et à dédaigner Microsoft et Nokia. Il s'avère que le système est fermé, que les jeux et les applications doivent tous être téléchargés depuis le magasin d'applications du téléphone, ce qui consomme de la data, et qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'avais déjà joué à de bons jeux sur la plateforme JAVA\-----
S40 passe par là.
Passant par Android.
acheter de la sauce soja
Au moins mille cinq cents, ça suffit pour acheter un Android quad-core.
Passant par Android…
Ah ! ?
=_= Android... envieux... wahaha...
Photo en pièce jointe
À vrai dire, je préfère encore les rencontres de WPS.
WP est mort depuis sa naissance
Je suis passé devant un magasin sur le bord de la route qui proposait le jailbreak de téléphones, en une demi-heure il pouvait résoudre tous les jeux mobiles, il suffisait de quelques centimes pour les télécharger officiellement. Selon l'auteur, mon iOS est aussi nul, activer les applications iOS coûte cher…
La plupart des producteurs gagnent de l'argent grâce à iOS, nous les utilisateurs d'Android sommes tous des utilisateurs gratuits, nous ne dépensons rien pour les applications, les malheureux d'iOS !
ajtaktajt
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse