\ Un jeune garçon entièrement vêtu d'armure d'argent, avec une paire d'ailes lumineuses dans le dos, resta silencieusement suspendu dans le vide. Il avait un nom, dans le monde des Sept Autels on l'appelait « Loup Solitaire ».\ Loup Solitaire - Bao, Bao est désormais né du néant. Bien que nouveau-né, il est déjà fusionné avec son animal divin, l'étoile-loup Yusui.\ « Fantôme, tu devrais apparaître maintenant. »\ Bao parlait, et son corps se scinda en deux pour révéler une autre personne.\ Boum ! Le corps de Bao se scinda en deux : un homme en robe noire et un guerrier en armure argentée étaient respectivement le Loup Maléfique - Fantôme et le Loup Solitaire - Bao.\ La lumière de Yusui se transforma en Loup Maléfique, et la chaleur de Yusui en Loup Solitaire.\ « Frère, cette fois tu t'es complètement séparé de moi. Même si notre force est divisée, après quelques années d'entraînement, nous pourrons récupérer toute notre puissance, ce qui revient à doubler notre force d'autrefois, c'est vraiment rentable ! » dit le Loup Maléfique en riant.\ « Bien que ça soit le cas, la première grande calamité du monde des Sept Autels approche. Cette étoile-loup Yusui et tous les puissants de Yusui vont tous périr. Si plus tard ils nous trouvent, combien de fois serons-nous instantanément tués ? »\ Le Loup Solitaire regarda le vide infini : « Tout est écrit dans le destin ! »\ Depuis que l'enterrement a ouvert le monde des Sept Autels, il y a peu de puissants dans ce monde.\ Et cette première calamité survint quelques années après la naissance des Sept Autels, une bataille à mort des races ayant perdu la fortune de leur famille.\ Loup-Yu, Loup Solitaire-Yu, Loup Maléfique-Yu…\ Le Loup-Yu est né de l'amitié, le Loup Solitaire-Yu de l'unité, et le Loup Maléfique-Yu de la passion.\ « Pourquoi dis-tu cela, frère ? Même si c'est le destin, nous devons nous concentrer sur l'entraînement. Sept ans plus tard, après la calamité, nous pourrons conquérir et atteindre une gloire éternelle ! »\ « Éternelle ? Comment quelque chose pourrait-elle durer éternellement dans ce monde ? Frère, tu fais encore l'idiot… Ce truc, qu'il soit bon ou non, selon moi, il a été créé par les Sept Mondes, et sa puissance infinie peut nous détruire en un instant. À ce moment-là, même en combinant la force de Mei Mei-chan, Mo Li Hua, Ash, et celle de tous nos frères Yusui, nous ne pourrions pas gagner ! »\ Le Loup Solitaire soupira en silence. Les jours passaient peu à peu, et bientôt il devrait arriver !\ Et récemment, le ciel devenait de plus en plus brumeux…\ « Frère, selon toi, nous n'avons donc aucun espoir ? »“Sigh……”
Sans un mot, les deux loups, les frères, cessèrent également leur conversation et se plongèrent silencieusement dans la pratique de l'étoile de jade brisée.
Après la conversation entre les deux loups solitaires, encore cinq ans s'écoulèrent.
L'influence de l'étoile de jade brisée s'était depuis longtemps terminée, mais les fragments de lumière de jade brisé avaient disparu sans laisser de trace. Unité, amitié, passion. Les trois émotions du loup se brisèrent instantanément en jade !
Ce jour-là, le loup solitaire – Pao rencontra en dehors du ciel du monde des Sept Autels plusieurs des êtres les plus puissants du monde entier.
“Depuis que l'étoile de jade s'est brisée, tout le monde des autels est redevenu du néant. Je me demande si vous auriez envie d'établir une ère des empereurs des puissants ?” proposa le loup solitaire.
“Une ère ? Empereur ? Es-tu en train de dire, Loup Solitaire, que tu veux unifier les Sept Autels ?”
Cendres est formé par les ténèbres, maître des techniques d'ombre dans le monde. Quant à « l'unification », le vieux Cendre n'était pas du tout intéressé. “Non, non, ne trouvez-vous pas qu'en continuant ainsi, attendre la mort serait très amusant ?”
“Absolument barbant !” dit Mimi-Chan.
“C'est sûr.” répliqua Mo Li Hua.
“Le Loup Solitaire a tellement raison !” vieux Cendre flatta.
“Alors, avez-vous pensé à établir une race, pour une race éternelle ? Pour que ce monde des autels reste toujours aussi beau !” dit le Mauvais Loup – Guizi. Ce mauvais loup et le loup solitaire étaient les premiers loups nés entre les étoiles de jade brisées, donc ce qu'il disait avait naturellement beaucoup de poids.
“Ça……” tous restèrent pensifs.
“Le Mauvais Loup a dit quelque chose de bien ! Mais aurions-nous un nom pour cette famille fusionnée ?” À ce moment-là, Ao Xiang parla. Normalement tranquille et sans désir, c'était parce que sa puissance était faible et qu'il n'avait pas de territoire, craignant d'autres puissants. Mais maintenant qu'un royaume allait être établi, il aurait sans doute son propre poste, pensa-t-il joyeusement.
“Hum, nous sommes tous des rebelles, alors donnons-lui le nom de ‘Loup Gourmand'. Notre clan Loup Gourmand renversera à coup sûr le domaine des sept dieux, pour devenir la race éternelle du monde des autels ! Notre palais se tiendra au sommet des autels des Sept Autels ! Ce sommet est l'endroit le plus élevé du monde des Sept Autels, en le plaçant là, nous captons toutes les chances du monde, pour une éternité immortelle, hahahaha !” rit le Mauvais Loup.
“Bien, très bien !” tous acquirent avec enthousiasme.
À ce moment-là, le plan d'unification du monde des Sept Autels fut nommé le « Plan de Jade Brisé ».\La deuxième année, au moment où les puissants participant au programme convergeaient vers le sommet de l'autel, soudain le ciel et la terre changèrent brutalement.\ Les nuages noirs s'étaient dissipés sur des milliers de kilomètres, et une lumière sacrée jaillit du vide, couvrant la lumière du soleil et de la lune, illuminant tout le monde des Sept Autels !\ D'innombrables âmes de combat volaient dans le ciel, et des mélodies agréables provenant de toutes les directions se faisaient entendre.\ Même du sol jaillissaient des rayons dorés ; toute personne éclairée par cette lumière voyait sa puissance augmenter énormément !\ "Ah ! Ceci, ceci est…" Face à cette scène, l'expression du Loup Solitaire devint soudain extrêmement triste et en colère.\ "Frère, cette situation est clairement un pouvoir divin que seuls ceux qui ont complètement maîtrisé les sept domaines – dieu, démon, glace, sang, son, sainteté, feu – peuvent utiliser ! Cette lumière sacrée venant du sol utilise manifestement le destin et le qi à l'avance, c'est un sort ! Le Domaine des Sept Dieux, serait-ce que le Domaine des Sept Dieux est apparu ?" Le Loup Méchant changea d'expression, incapable de s'arrêter, son corps se transforma en lumière et il s'élança vers le sommet de l'autel céleste.\ À ce moment, tous les puissants des Sept Autels ressentirent ce changement et, avec une grande transformation de leur expression, se dirigèrent aussi vers le sommet de l'autel céleste.\ Lorsqu'ils arrivèrent, ils ne virent qu'un palais se tenant tranquillement au sommet, nommé 【Qiyu】.\ "Veuillez vous asseoir !"\ Deux gardes à l'entrée du palais saluèrent tous les puissants des Sept Autels, les invitant à entrer.\ Bien qu'ils n'en aient pas très envie, ils n'eurent d'autre choix que de pénétrer à l'intérieur.\ Ces deux gardes, avec leur puissance comparable aux leurs, montraient à quel point le Domaine des Sept Dieux était terrifiant ; s'ils commettaient une erreur, seraient-ils instantanément détruits ? Tous tremblants, ils entrèrent dans le palais.\ À l'intérieur, sept domaines différents existaient. À peine avaient-ils posé les yeux sur eux, qu'un jeune homme se tenait déjà au centre.\ "Je vais prendre trois disciples, chacun ayant un domaine. Y a-t-il quelqu'un qui souhaite me rejoindre ?"\ Pendant que le jeune parlait, Mo Li Hua se précipita en avant. Mo Li Hua, l'une des premières créatures des Sept Autels, avait une maîtrise de la magie telle qu'il aurait pu recréer le monde.\ "Hmm ?" Le jeune homme agita un doigt vers Mo Li qui approchait ; Mo Li sentit alors une gravité infinie s'abattre sur lui, le paralysant complètement !\ Le jeune homme ne laissait rien transparaître de sa colère ou de sa joie et n'attaqua pas Mo Li, mais son expression changea et il sourit légèrement : "Toi, enfant, tu veux aussi être mon disciple ? Malheureusement, ton aptitude est trop faible, ce n'est pas encore suffisant !"Mais prends-le juste pour compléter le nombre ! Je te le récompense !"\Une énergie est émise de la main de Qian, c'est précisément l'énergie du Domaine Qí.\ On voit l'énergie entrer lentement dans le corps de Moli, qui sent seulement que sa méthode intérieure est entièrement exposée à quelqu'un, et qu'à la moindre impulsion de l'esprit de ce jeune garçon, il serait réduit en cendres.\ "Espèce de petit misérable !" On voit Měiměi-chan et Huīchén se précipiter, chacun lançant son pouvoir.\ Mais à leur surprise, les deux énergies se retournent et entrent à l'intérieur de leurs corps, les faisant tomber à genoux sur le coussin, "Hahaha, les trois petits frères sont réunis !"\ Voyant que Moli, Huīchén et Měiměi-chan ont été absorbés, les autres, ne se souciant plus de la vie ou de la mort, concentrent entièrement leur force divine sur ce jeune garçon, après tout, ce jeune garçon ne leur avait montré aucune bonne intention aujourd'hui, c'était terrifiant : soit lui meurt, soit je péris !\ "Hmph !" Le jeune garçon trembla de colère, et de nombreuses personnes ressentirent un serrement dans la poitrine, recrachant directement du sang et mourant !\ Il ne restait plus que le Loup Solitaire, le Loup Méchant et les puissants Yùsuì, au total plus d'une centaine de puissants, mais leurs corps se brisaient continuellement, simplement parce que le domaine divin de ce jeune garçon était trop puissant.\ "Hmph, allez !"\ Le jeune garçon brandit encore son épée et tout le monde tomba dans le vide, beaucoup étant perdus pour toujours, incapables de retrouver leur chemin.\ Ce jeune garçon s'appelait : "Qian"\ Qui suis-je ? Et vous, qui êtes-vous…\ Le Loup Solitaire et le Loup Méchant, bien qu'enfermé dans l'espace du vide, ne savaient pas combien d'années s'étaient écoulées avant de retrouver la raison. Même ainsi, ils ne pouvaient se souvenir d'aucun souvenir du passé.\ Un géant apparut dans le vide, "Je suis Zàngzhǎn, aujourd'hui j'ouvre le ciel et la terre et crée le monde des Sept Autels !"\Aux yeux de tous, ce géant fendit instantanément l'espace et les sept autels se transformèrent également en monde !\ Puis une sphère lumineuse apparut et se transforma en un jeune garçon, qui dit, "Je suis Qian ! À partir d'aujourd'hui, je dirige le Domaine Divin ! Vous êtes tous des subordonnés de Qian !" À peine dixit, il sortit une pierre, et de cette pierre jaillirent divers trésors, "Ceci est votre part de trésors, c'est la récompense que Qian vous donne, prenez-les selon vos capacités !"\ À ces mots de Qian, tous, sauf le Loup Méchant qui n'était pas encore parti, prirent les trésors que la pierre offrait. Au moment d'obtenir ces trésors, tous ressentirent une sensation merveilleuse et ineffable.\ "Loup Méchant - Guizi, pourquoi ne prends-tu pas un trésor ?" dit Qian lentement.On ne vit que le loup maléfique secouer la tête, lever les yeux et contempler la lumière stellaire de jade éclatée apparaissant à travers le vide, « Ceci… Je… je suis le loup maléfique, la bête divine de l'étoile de jade éclatée ! » Deux rayons de lumière divine merveilleuse descendirent du vide et se transformèrent en un diagramme de formation apparaissant autour du loup maléfique !
« Qian ! Tu oses utiliser ce genre de sortilège de pacotille pour nous réprimer et nous tromper ! Tu es vraiment détestable ! Pourquoi un être de domaine divin serait-il quelqu'un d'aussi vil ? »
Avec le pouvoir divin du domaine activé par Qian, le diagramme se transforma en « Grande Formation Stellaire des Sept Domaines », l'étoile de jade éclatée incarnée par le loup maléfique se situant au centre de la formation, et une force titanesque et distordue se dégageait de lui.
Hélas, hélas, aussi grande soit cette force, elle ne pouvait changer un cœur déjà transformé…
Tous ceux contrôlés par Qian tombèrent dans un monde de rêve.
« Hum, ce n'est qu'une fourmi, et tu oses défier le ciel ? Pourquoi le domaine de Qian est-il divin ? Simplement parce que Qian comprend la volonté du ciel, se soumet à elle, sait que le ciel ne peut tolérer des voleurs du monde comme vous, et agit en son nom pour vous éliminer ! »
Qian se mit en grande colère, cette Grande Formation Stellaire des Sept Domaines avait paradoxalement verrouillé fermement son maître lui-même, et l'étoile de jade éclatée incarnée par le loup maléfique possédait un pouvoir immense ; même un coup reçu par Qian serait insupportable.
De plus, Qian ne pouvait pas tuer le loup maléfique, car Qian est l'émissaire du domaine divin ; s'il tuait le loup maléfique, il subirait également de graves blessures… Le loup maléfique est né de l'étoile de jade éclatée, il est son essence ardente !
« Qian, tu es vraiment une bête ! Hahahaha ! Toi et moi sommes tous deux nés de Zangzhan, nous faisons partie de la même famille. Je, le loup maléfique, suis un voleur du monde, et toi, Qian, n'es pas différent ! Non seulement tu voles le monde, mais tu as aussi vendu ton âme au prétendu septième domaine né dans le vaste vide ! »
Les yeux du loup maléfique devinrent rouges et sa taille se multiplia des milliers de fois.
« Absurdité ! Ce domaine divin est le plus réel ! Je ne permettrai jamais que tu le diffames ! » Qian fit jaillir son épée, chargea sa force accumulée en avant et exécuta le style de Qian pour attaquer le loup maléfique.
« Hum ! Mon étoile de loup maléfique de jade éclatée aura-t-elle peur de toi ? Le domaine divin est naturel, et ton imposture finira par périr ! Aujourd'hui, le loup maléfique prépare la voie pour les générations futures ! »
Le loup maléfique rit, son corps s'effondra soudainement ; en vérité, il venait de lancer un sort qui détruisait son corps et anéantissait amis et ennemis.
« Trou Noir de l'Étoile de Loup de Jade Éclatée ! »”\ L'âme résiduelle du loup maléfique rit, et dans le vide, son corps disparut complètement, se rétrécissant au minimum, puis soudainement gonflé, se transformant en une énorme sphère noire. La sphère émettait une puissance infinie, faisant presque arrêter le temps et suspendre l'espace.\ “Ah !” Qian Yoshi fut également surpris, mais il éclata de rire et dit : « Hum, petit démon, je ne peux pas te tuer moi-même, mais je laisse quelqu'un d'autre te tuer, te faire revenir dans le monde ! Maintenant, bien que tu sois la forme transformée de l'étoile-loup, tu n'es qu'une moitié séparée du loup solitaire. Le loup solitaire s'est déjà rendu ! Ce trou noir que tu as n'est qu'une apparence ! »\ C'était ainsi, le loup maléfique avait oublié qu'il s'était déjà séparé en deux avec le loup solitaire, la lumière brisée du jade et la chaleur du jade se séparant, le trou noir formé n'avait plus la puissance de jadis et n'avait aucune capacité d'anéantissement du monde !\ Crack ! Qian tendit la main vers le trou noir, la distorsion spatio-temporelle causée par le trou noir disparaissant complètement, et le trou noir lui-même se transforma en couleurs. « Hahaha, une génération d'étoiles-loup brisées comme le jade, mais des fourmis, comment pourraient-elles être l'égal de celui du domaine sacré de Qian ? » Après avoir ri, Qian utilisa son domaine sur les autres, disparut et retourna dans le Royaume des Sept Autels !\ Depuis ce jour, le Royaume des Sept Autels entra dans une toute nouvelle ère…\【Enregistrements absurdes des Sept Autels. Fin】\———————\ Qian avait déjà dit que c'était très trompeur, uniquement à des fins de divertissement !
Réponses (12)
Qian a déjà dit que ce n'était que des bêtises. Ne le prenez pas au sérieux, c'est juste pour le divertissement.
(grand)D'abord, faisons un top~ Ensuite, tout le monde appellera Xiaoqian 'dieu aveugle' !(/grand)
Kou yu ! Mais je suis son frère aîné, hehe.
(grand) « C'est vraiment extrêmement ennuyeux ! » dit Meimei-chan. « C'est certain. » répliqua Moli Hua.
Trop, je ne le respecte pas.
(grand) « Qian, tu es vraiment une bête ! Hahahaha ! Comment dire ! C'était clairement pour écrire sur le passé ! La famille Qian Chuang, avec Měiměi-chan complices, puis ils ont demandé de l'aide aux Japonais pour attirer du monde, Qiyu a eu des résultats, les Japonais sont partis, ils ont fondé Yusui eux-mêmes, et Měiměi-chan a fait ce qu'elle voulait, restant à Qiyu ! (/grand)
Oui, tu l'as remarqué.
Écrit pas mal, et c'est assez long, c'est un article assez palpitant, et oui, c'est aussi un peu narcissique =_=
Qian Zao a dit que c'était très trompeur, uniquement pour le divertissement.
Qui suis-je ? À qui appartenez-vous…
Euh... modifier
Cet article est vraiment des bêtises... Désolé, critiquez autant que vous voulez...
— Toutes les réponses chargées —