Je ne suis pas une bonne femme

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 236 Réponses: 27 Publié dans: 2013-02-11 21:32:40
︶︶︶︶︶ A. \ Je ne suis ni mignonne, ni attentive, ni douce.\ Ceux qui ne m'aiment pas disent que je suis détestable.\ Ce n'est pas grave,\ je ne suis pas vraiment une bonne enfant.\ ︶︶︶︶︶ B.\ Je ressemble à une créature couverte de piquants\ qui dresse ses épines contre quiconque s'approche de moi.\ Ce n'est pas grave,\ je ne suis pas vraiment une bonne enfant.\ J'ai juste peur d'être blessée.\ ︶︶︶︶︶ C.\ Parfois, j'ai vraiment envie de dormir sans jamais me réveiller.\ De laisser tous les problèmes à ceux qui sont éveillés.\ Ce n'est pas grave,\ je ne suis pas vraiment une bonne enfant.\ Je suis simplement égoïste comme ça.\ ︶︶︶︶︶ D.\ Je veux une famille\ où papa et maman s'aiment, sans jamais se disputer.\ Ils vont me chérir, m'aimer, et ne jamais me gronder.\ Ils me considéreront toujours comme un enfant,\ en souriant devant mes caprices.\ ︶︶︶︶︶ E.\ Je veux une bonne amie,\ qui partagera ma colère et mon rire.\ Elle me grondera parfois parce que je suis agaçante et que je fais perdre son temps.\ Puis elle laissera ses devoirs de côté pour discuter avec moi.\ ︶︶︶︶︶ F.\ Je veux un amoureux.\ Il me dira bonjour, bon après-midi et bonne nuit tous les jours.\ Il tolérera mes caprices et mes petits accès de colère de temps en temps.\ Il viendra à moi dès que j'en aurai besoin.\ Dans ses yeux et son cœur, il n'y aura que moi.\ ︶︶︶︶︶ F.\ Je veux de l'amour familial, amical et amoureux\ Je veux être heureuse et joyeuse\ Je veux ressentir chaleur et bénédictions abondantes.\ Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment une bonne enfant.\ Je suis simplement si gourmande.\ ︶︶︶︶︶ G.\ Ce n'est pas grave,\ je ne suis pas vraiment une bonne enfant.\ Je suis très capricieuse, égoïste et gourmande.\ Mais ceux qui m'aiment comprendront,\ je suis juste une enfant qui a peur d'être blessée.\ \ \ \ Pardonnez-moi d'être une enfant volage.\ Je veux aussi avoir un puissant bouclier protecteur.\Je veux visiter un foyer. Un foyer où vous êtes éclatants comme au premier jour.\ Je veux visiter papa et maman chéris,\ Je veux visiter mes amis proches, hommes et femmes.\ Je veux visiter tantes et oncles.\Je veux visiter grands frères, grandes sœurs, petits frères et petites sœurs.\Hmm~tu devrais~\ Ces relations, je ne les ai jamais eues.\Donc, cette première fois~je vais faire attention à bien m'entendre avec vous~\Tant que vous me donnez votre cœur sincèrement, je vous répondrai avec sincérité.\ \ Je veux encore un compagnon pour m'accompagner sur le forum.\Chéri~ viens, on tisse des liens~\ Pas de physique~ pas d'apparence~ pas d'influence~\Nous allons juste avoir des relations simples~\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Tu es un homme !!
Sommet. Avant ma mort, comment te souviendras-tu de moi ? Avec un sourire ou dans un grand silence ?
(grand) vomir de manière incontrôlable(/grand)
Ahem !
Tu es une fille ? Beurk
Je peux être ton père ?
O_o Quoi ?!
Petit rabot, va faire (gros) caca (/gros) !
Tu n'as pas dit que tu demandais à ton père ?
Hahahaha
???
Front…………
(grand) ah ya ya (/grand)
En passant ╭(╯ε╰)╮
Ah, ah, le vieux Qian passe.
Le manche du dragon est incroyable, incroyable, incroyable !
Je ne suis pas une fille, qu'est-ce que je suis ? QAQ
Auteur du post, je peux te comprendre, autrefois, moi aussi j'avais l'habitude de me faire passer pour une fille dans les jeux en ligne pour flirter partout... Maintenant que j'y repense, c'était vraiment malhonnête, j'espère que tu n'es pas comme ça...
Je ne comprends pas, je passe froidement
Charger plus de réponses

Laisser une réponse