Jeux classiques avec images

L'affiche originale: Yi Sheng↘sans chevalier Vues: 405 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-11 21:33:07
ID du membre : (useid)(hynames) Bienvenue !
--- -Entrer dans le sujet- ---
Taille : 694,771 Ko\Format : jar\Résolution : 240 x 320\Description : (Remarque : Il s'agit de la version simplifiée ! 2D !) Version simplifiée de Lame et Magie, nominée pour le meilleur jeu 3D unique à IMGA2006 ! En même temps, grâce à ses excellents effets de jeu, il devient de plus en plus apprécié des joueurs. Surtout soutenu par les utilisateurs Sony Ericsson performants en JAVA. (Testé moi-même sur le 2700c, fonctionne ! Selon mes tests, cela ne marche pas dans le site intérieur)\ps : Les effets 3D sur les téléphones Sony sont meilleurs\Ci-joint\Mot de passe (je ne sais pas à quoi il sert) :\58060\Code de triche : (entrez 24328 dans l'écran à propos, si ça réussit, des mots apparaîtront ! La méthode de triche consiste à appuyer sur #/*+1 pour passer des niveaux et gagner directement les combats) ga ga
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Peux-tu dire le nom du jeu ?
D'accord, je vais en envoyer un
Adresse incorrecte !
C'est amusant ? Il ne reste pas beaucoup de trafic~
Je vais vérifier tout à l'heure s'il y a des images.
J'y ai joué, moyen, ce genre de jeu 3D de cette taille est comme ça..
Il faut soutenir ça !
N'est-ce pas de la magie et des lames ? Il y en a dans le stand.
D'accord, je me suis trompé en traduisant ! Restez discret !
Seule la version Sony Ericsson est en 3D, 1,1 M, toutes les autres versions sont en 2D !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse