Les amis qui ont joué à Pokémon, entrez et aide-moi

L'affiche originale: ℡Coucher de rêve, visage fluide√ Vues: 142 Réponses: 19 Publié dans: 2013-02-11 21:43:06
Quel est le meilleur version de Pokémon sur GBA ? Il y a des versions rouge et verte... Il y en a trop~ En ce moment, je joue à Noir~ Je suis presque arrivé à la fin~ J'aimerais que des amis qui ont joué me recommandent d'autres versions~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le S40 passe. Avant ma mort, comment te souviendras-tu de moi ? Est-ce avec un sourire ou avec beaucoup de silence ?
Mort ? Comment est-ce possible, tu es encore si jeune, comment pourrais-tu mourir ? C'est le Nouvel An, ne dis pas n'importe quoi.
Je pense que le saphir est bien.
Toi……… des années ont passé. Belle-sœur.
Va-t'en ! Écarte-toi, qui es ta belle-sœur~
D'accord ! Saphir~ Je l'ai noté.
Ma belle-sœur s'est fâchée, est-ce que mon frère n'a pas acheté des pilules puissantes ?
Avec le petit rabot du canapé
Pilule Dali? C'est pour quoi faire? Je t'entends toujours en parler.
Tous les vrais hommes le savent, Xi Meng, tu ne le savais même pas.
?????
C'est juste que l'ombre noire est amusante ! Il y a beaucoup de bêtes divines :
Hmm hmm~ J'ai attrapé tous les animaux divins de l'intrigue
C'est juste que les étrangers doivent généralement l'utiliser chaque fois qu'ils sont avec toi…
Les histoires de toutes les pierres précieuses sont les mêmes, mais il est plus facile de rencontrer des monstres avec l'émeraude.
La version 386 de Rubis est amusante
Eh bien, le noir profond est le meilleur pour le moment, et le rouge, vert et bleu sont aussi pas mal. Actuellement, la version révisée de l'Éternelle Flamme basée sur le rouge vif est aussi bien. Attendons le noir profond 5.0.
En ce moment, je joue à Rubis, pas à Groudon, Kyogre, Celebi, Rayquaza
(C'était cassé par accident, reconnecté), tous les quatre animaux sacrés et toutes les quatre oiseaux sacrés
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse