【Suspense】Existe-t-il vraiment un destin qui en élimine un autre ?
Chaque fois que je joue aux cartes uniquement avec des hommes, je gagne de l'argent, les cartes sont très bonnes. Mais dès qu'il y a cette belle-sœur en jouant qui parle de hiérarchie, les cartes deviennent vraiment mauvaises. C'est toujours le cas, est-ce que mon destin est contrarié ?
Réponses (13)
C'est juste une question de chance, je ne crois jamais à ce qu'on appelle la bonne ou mauvaise destinée.
C'est de la superstition, crois en la science. -- Kong
Merde, alors pourquoi dès que je joue aux cartes avec elle je deviens super nul ?
Peut-être
Zone de chute numéro septゞ Vent sanglant de la nuit
Il y a beaucoup de choses que la science ne peut pas expliquer.
---Destin---\Le haut ou le bas du destin dépend toujours de la destinée.\La racine du destin dépend toujours de la qualité humaine.\L'opposition du destin dépend toujours du changement des circonstances.\———\Cela signifie que votre chance, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ne peut être forcée, et que la racine de la chance dépend de votre « RP ». Si l'on dit que la chance s'oppose ou se contredit, c'est le résultat de l'inversion de plusieurs facteurs.\———\Amen, bien que ce soit des paroles en l'air, ce n'est pas dénué de sens.
Comment pirater ? Avec tous des hommes, je gagne à coup sûr
La différence de cartes n'est pas un problème, c'est que tu cèdes inconsciemment aux femmes.
Quand on a de mauvaises cartes au Dou Di Zhu, on change pour jouer au Mahjong ~ quand j'ai de mauvaises cartes, j'ai particulièrement de la chance au Mahjong
Hum… je n'ai rien à dire à ce sujet
L'auteur du post a juste perdu au jeu de cartes 'Landlord' avec votre belle-sœur, mais il faut voir s'il s'agit d'une seule personne ou d'un groupe.
Quatre personnes jouent au Landlord
— Toutes les réponses chargées —