Je demande toujours de l'aide......
Cherche une méthode économique qui donne plus de points pour les additions. Les experts, entrez. Récompense 1E
Réponses (16)
À part économiser de l'argent...
Qianqian, la méthode que tu proposes peut fonctionner, mais réfléchis, tout le monde n'est pas aussi riche que toi. Les membres ordinaires ont au maximum 1E, et c'est déjà énorme.
Louange à l'argent…
Gagner de l'argent rapidement...
La personne en bas a raison, regarde mon niveau…
Entretenir de bonnes relations avec le webmaster...
En regardant le calcul de la formule, à part ça, il ne reste plus qu'à économiser de l'argent, l'auteur du post a de grandes ambitions~
À part donner de l'argent rapidement, il semble que rien d'autre ne reste (c'est aussi le plus économique)
ID de détournement : 1
Chaque fois que je vais au KTV, je dépense 21 euros à chaque fois. Il faudrait environ deux à trois cents fois pour atteindre le niveau maximum. Même si c'était trois cents fois, 300 fois 21 euros, ça irait, le niveau serait à peu près atteint, mais l'endurance serait toujours négative.
Environ 6300€
Pour récupérer de l'énergie, il faut environ 4000 €, et à chaque fois acheter 9999 ginsengs ordinaires. Donc atteindre le niveau maximum est trop difficile.
Le 8ème étage est le plus coûteux et la peine en est lourde.
Principalement, c'est juste un manque de patience, sinon j'aurais déjà fait défiler. Écoute un conseil de Qian : le niveau sur le forum n'est que des broutilles, prends ça plus à la légère.
Faire un massage complet du corps… N+1 fois
Pour gagner des points, ça… tu peux aller répondre aux questions sur le forum ! Mais ça va te coûter de l'énergie, et à la fin tu devras compléter. J'espère que ce sera adopté.
— Toutes les réponses chargées —