Bavardages avant de dormir
Une personne profite tranquillement de la solitude durant une nuit où beaucoup de gens dorment, avec beaucoup de mélancolie dans le cœur, en regardant le ciel, peut-être qu'une étoile filante passe, et si je la rate, ce que je ressens semble être un regret qui reste constamment sur ma poitrine. Les choses perdues autrefois peuvent-elles être récupérées ? Qu'est-ce qui a commencé à polluer mon cœur si pur ? Et pourquoi moi, qui ai toujours été très discret, commence-t-il à devenir arrogant ? Quand je m'en rends compte, je découvre que revenir à l'ancien moi est extrêmement difficile. Dans ma vie quotidienne, est-ce que quelqu'un me comprend vraiment ? Même s'il y en a, est-ce que je ne veux pas leur en parler ? Ou ai-je déjà commencé à m'écarter d'un chemin de vie normal ? La nuit évoque beaucoup de pensées, car la nuit peut facilement perdre quelqu'un, et moi, je suis déjà perdu. La faible lumière de la lune indique comment mieux avancer sur mon chemin, mais au final, je reçois une aide très impuissante. L'étreinte de la solitude me serre à nouveau, je ressens progressivement que la longue nuit est très froide, mais je ne peux que m'embrasser moi-même pour me donner un peu de chaleur. Peut-être ! Écrire un court texte pendant une nuit calme est la seule façon d'exprimer mes sentiments. La nuit calme, un petit village paisible, le lac émet parfois le cri grave des grenouilles, et moi, en quoi suis-je différent !
Réponses (5)
Quelle éloquence !
Bien écrit
Le rez-de-chaussée ne peut pas me battre, à première vue cela ressemble à des paragraphes, mais en y regardant de plus près, je comprends, oh~ ce sont des signes de ponctuation !! Écrasons le rez-de-chaussée !!
Tu ne peux pas appuyer en une seule fois ?
Bavardages incessants...
— Toutes les réponses chargées —