(Zi Xuan) Post explicatif
Il se peut que ceux qui ont répondu aux questions dans le message précédent ne comprennent pas pourquoi les deux personnes ont répondu pour enregistrer leur présence, mais le 6ᵉ étage a reçu une récompense et le 7ᵉ n'en a pas eu. Ne pensez pas que c'est injuste ; vous pensez que gagner 1E est facile ? Le 6ᵉ étage a répondu en premier, donc c'est pour lui. Je conseille à tout le monde de s'entraîner à taper vite sur le téléphone, c'est très avantageux !! Demain soir, regardez le post « Devinez » de Zi Xuan, l'heure est aléatoire et la récompense est de 2E ! Tentant.
Réponses (12)
1E à 6ème étage en main.
Pour le sujet controversé du propriétaire du fil, vous pouvez répondre plusieurs fois, donner plusieurs réponses, puis casser l'œuf après la publication…
Le deuxième intervenant a beaucoup d'argent
Que signifie cela ?
Hum—je veux dire les questions que tu poses chaque jour, par exemple ce qu'il faut faire ensuite
Explique le processus, je ne comprends toujours pas.
Je voudrais demander : ce que je viens de dire... ce n'était pas du langage humain ?
Demander timidement…
Trop tard, 1E est parti
L'auteur a été un peu naïf depuis son enfance.
Oui, oui. D'accord, l'auteur du post est vraiment un peu idiot, et maintenant aussi un peu ^
« Dépenser l'argent comme de la terre », vaguement... que dire... tant pis, de toute façon, l'auteur n'a pas d'argent à dépenser.
— Toutes les réponses chargées —