Qingcheng Sang ne dit rien

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 133 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-12 00:35:47
Très occupé, même si c'est les vacances, hein, Qinchengjun est en train de préparer l'équipement, de créer, le trafic est un problème, l'enthousiasme est parti, mais moi je suis tous les jours là, vous pouvez le voir à mon nombre de connexions, généralement tard la nuit, donc je ne vais pas déranger tout le monde. Enfin, à propos de la tribu de Qincheng, parce que je sais que je ne serai pas un bon chef, je n'ai donc pas encore demandé à créer une tribu. Ceux qui ont la capacité de le faire peuvent m'envoyer un message privé, et moi je ferai juste acte de figurant. Enfin, les relations homosexuelles ne me conviennent pas, je cherche une côte, bien sûr, autant que possible. Pour finir, joyeux Nouvel An à tous, que vous ayez prospérité et fortune. Je voulais d'abord envoyer un enregistrement pour souhaiter la nouvelle année, mais après réflexion, il n'y a pas besoin de gaspiller les données de tout le monde, la voix de Qincheng-san n'est pas très agréable à écouter, donc tant pis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beauté renversante.
C'est à cause de ton manque de confiance que ton frère doit braver le vent et la pluie dehors ! Mieux vaut d'abord construire puis choisir un ministre, tu es quand même le fondateur de Qincheng.
Ta voix répugnante...
Le chef suprême de la ville… tu seras toujours notre meilleur chef !
Chef, la tribu ???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse