(Zixuan) Il y a une raison pour laquelle le propriétaire du post ne peut pas dormir.
Je pense à lui... snif snif... Soudain, je me sens si seul, solitaire.
Réponses (41)
Appeler le 15255395470
À qui penses-tu ?
???
Tant que ce n'est pas moi...
Il/Elle pense sûrement à moi
Arrêtez tous d'être narcissiques. Je pense à mon mari.
Petit Xuan sage, dors tôt, ne pense pas trop à moi, viens, un bisou, bye, c'est bon, dors...
Le 1er étage est curieux, le 2e étage a des doutes, le 3e étage fait semblant de ne rien savoir, le 4e étage est narcissique.\Donc, auteur du post, explique un peu.
Il y a encore une chose à penser, Qianqian.
Je ne suis pas narcissique, les relations en ligne ne sont pas fiables.
6ème étage décoré de manière élégante
Chéri, personne n'est narcissique, je dis juste que tant que tu ne penses pas à moi, ça va ! Je ne me soucierai pas à qui tu penses, chéri !
Ichiban 2 Utiliser
Si tu penses au loup méchant, Qian continue de nourrir la haine, tu ne sais pas, les Japonais sont vraiment détestables !
Pourquoi ne peut-on pas être en paix ?
C'est son père, hein, ne vous faites pas d'idées, on dit toujours que la vie précédente d'une fille était l'amante de son père, cet enfant…
Le propriétaire du post fait le mignon
Tu ne dors pas en pleine nuit ? Est-ce que, comme moi, tu as aussi un forfait data pour les temps libres ?
Auteur du post, est-ce que tu as intentionnellement posté du contenu inutile, ça peut aussi être considéré comme du flood.
Tu ne sais pas, c'est tellement détestable, à la base il aurait pu être pardonné. Après quelques jours, les choses se seraient calmées ! Mais ! Il a osé utiliser un compte secondaire pour tromper Qian ! Heureusement, Qian a les yeux ouverts ! Il a été découvert par Qian ! Tellement détestable, Qian a décidé de lui en vouloir !
Charger plus de réponses