Message directeur : Que ce soit homme ou femme, chacun a ses petits secrets, mais les deux ont un point commun : ils veulent vraiment connaître ces secrets. À propos des petits secrets entre garçons et filles, des oiseaux rieurs méchants, voyez combien vous avez été pris dans le feu croisé, ne ratez pas !
Secrets des garçons :
1. Après la douche, les garçons posent devant le miroir pour montrer leurs muscles. \2. Les garçons ont tous aimé leurs camarades de bureau, qu'ils soient hommes ou femmes.
3. Quand les garçons se battent avec d'autres garçons, si une déesse regarde le match, leurs chances de gagner augmentent de 50 %. \4. Les gars se sentent de plus en plus moches à chaque coupe de cheveux. \5. Les garçons ont tous eu envie d'aller aux toilettes des femmes autrefois. \6. Les garçons aiment danser quand ils sont seuls à la maison, comme Yangge. 7. Quand un gars a soudainement envie d'uriner dans un endroit vide, il se balance à gauche et à droite. 8. Voir son pote avoir un nouveau partenaire le rend très triste. 9. Si un garçon loue une fille jusqu'au plus haut point, il l'aime vraiment. 10. Si une fille l'invite à sortir le soir, il se coiffera toujours avant de sortir, puis se regardera dans le miroir avec du narcissisme. 11. Plus un gars est louche, plus il ressent la justice — comme moi. 12. La plupart des garçons font attention aux filles en minijupe en marchant dans la rue et imaginent ensuite une rafale de vent passer. 13. Si vous marchez près de la rivière et que vous ressentez soudain l'envie d'uriner, les garçons choisissent généralement d'aller dans la rivière. 14. Les garçons qui lisent ce post riront sûrement, et les filles traiteront l'auteur de pervers.
15. Quand un gars marche dans la rue et que sa déesse est devant, il ne la poursuit souvent pas parce qu'il est timide. La façon la plus courante est de la suivre discrètement. \16. Quand un gars envoie un message à sa déesse, il tient son téléphone et attend tranquillement. S'il attend longtemps et n'obtient toujours pas de réponse, il ouvre la page web et va en ligne. \17. Les gars lisent les messages que leur copine lui a envoyés encore et encore, parfois réticents à les supprimer. \18. Les mecs aiment laisser leurs adresses e-mail sur Tieba, mais les reçoivent rarement. Même s'ils savent que c'est une arnaque, ils laissent leurs mails sans relâche.
19. Dans les toilettes des garçons, les choses les plus courantes sont les mégots de cigarette et les serviettes. 20. La posture de sommeil des garçons est généralement de coincer leurs cuisses entre la couverture ou l'oreiller, et les filles aiment aussi ça...... Les secrets des filles : 1. Fraîches et fraîches devant la famille, calmes devant les inconnus, studieuses devant les professeurs, hardcore devant les camarades, petites loli devant les amants, et perverses devant les meilleures amies.\2. Les filles, si un garçon agit soudainement bizarrement devant vous, ne vous fâchez pas — il est tombé amoureux de vous. 3. Ne soyez pas timides, les filles. Si vous avez vos règles, les garçons le remarquent d'un coup d'œil. 4. Devant un miroir vide, les filles jouent avec leur corps. La façon dont elles font implique généralement de les toucher et de les serrer...... 5. Quatre-vingts pour cent des filles utilisent les toilettes debout sous la douche. (99 % des hommes debout, et 1 % des personnes de 2B s'accroupissent...... 6. Pas de petit ami — sous-vêtements en coton ou caleçons ; Avoir un petit ami depuis trois mois — sous-vêtements en soie ou string ; Avoir un petit ami depuis trois ans — sous-vêtements en coton ou caleçons boxer. 7. Marcher ou courir la tête baissée : Ne jamais abîmer ta frange ! Même s'il y a du vent, ne la détruisez pas ! 8. Ne dites pas que les femmes ont de gros seins et pas de cervelle, car elles ne connaissent pas les pensées louches dans notre cœur. Ce n'est pas de la stupidité...... Les femmes intelligentes savent tout ce que vous voulez — c'est ce qu'on appelle le charme, en d'autres termes : le champignon noir. 9. Beaucoup de filles fantasment d'être plaquées contre un mur et embrassées par leur petit ami et de résister quand même. Ce serait excitant. Si vous voulez essayer, n'hésitez pas — elles ne résisteront pas !! 10. Quand une fille fait une crise, y compris être déraisonnable, il n'y a qu'une chose qu'un homme doit faire : la serrer dans ses bras et lui dire : « Je ne peux vraiment rien faire pour toi ...... L'effet est comparable à s'excuser un jour, essayer de te faire plaisir deux fois, admettre des erreurs pendant trois jours.
11. La chose la plus difficile au monde est de faire savoir aux filles que les articles à prix réduit coûtent aussi de l'argent.
12. Certaines filles pensent que le contact est aussi une forme de douleur. Par exemple, elle a l'impression que son ventre est aplati par la faim, mais le toucher laisse quand même une masse de chair !!
13. Aux yeux d'une fille, les bas noirs sont en réalité juste des leggings polyvalents, sans rien à voir avec l'attrait sexy. \14. Remarque que le garçon qui te poursuit ne te poursuit plus ...... Même si tu n'es pas intéressée par lui, tu te sens quand même inexplicablement agacée......
15. Tu penses que le comportement d'une fille envers toi est anormal et anormal ! Il y a essentiellement deux situations : elle a ses règles ; Elle t'aime bien ! \16. Les filles sont très dévouées, contrairement aux garçons. Elles aiment les beaux garçons, les garçons aiment les belles femmes, mais quand ils font du shopping ensemble, ils ne jettent pas un regard aux autres beaux garçons...... Les garçons...... 17 ans. Quand les filles boivent du yaourt devant les autres, elles arrachent le bouchon et le jettent. En fait, quand elles sont seules, elles lèchent probablement aussi le bonnet...... 90 % des filles regardent en secret des films d'action japonais !(N'en doute pas, c'est vrai.) 19. Je pense que réveiller quelqu'un le matin est une chose joyeuse et chaleureuse ; peut-être que la personne qui te réveille ne le voit pas comme ça. 20. Que tu sois proche de quelqu'un dépend de la qualité de la conversation — en général, plus la conversation est louche, meilleure est la relation. 21. Les filles aiment toutes les garçons au tempérament propre. Bien que ces garçons soient pratiquement éteints, je ne peux m'empêcher de dire que je le suis ! 22. Il doit y avoir quelque chose sur le papier à brouillons qu'on ne peut pas voir. 23. Je veux juste que ma meilleure amie soit à moi seule ; si les autres la traitent bien, je suis extrêmement contrariée ! 24. Les filles sont sans aucun doute des gourmets...... Parce qu'elles doivent se développer plus que les garçons...... (D'innombrables exemples me sont donnés, montrant mon accord)
25. Beaucoup de filles font des coiffures et des coiffures bizarres à la maison !
26. Les filles aiment regarder des dramas taïwanais et coréens, non pas parce qu'elles sont sans cervelle, car c'est ce que les animaux romantiques désirent. En d'autres termes : elles rêvent éveillé.
27. Les belles filles ont une faiblesse fatale en science ! Vraiment !! \28. Après une dispute entre un homme et une femme, quand une fille pleure, 90 % des filles n'ont besoin que de ton câlin ! Pas besoin de rien d'autre. \29. Quand tu vas aux toilettes, tu dois apporter ton téléphone, des livres, des magazines ou d'autres objets de divertissement ; sinon, lire les instructions du nettoyant des toilettes est aussi acceptable.
30. Les filles sont heureuses quand on remarque leurs qualités, mais elles refusent obstinément d'admettre leurs défauts...... 31. Les filles, devant les parents et les professeurs, devant les camarades, devant les yuri, devant les garçons, et devant elles-mêmes. Les garçons, en revanche, sont insouciants ! \32. Les filles montrent parfois leur beauté pour attirer le sexe opposé qu'elles aiment.
33. Que ce soit un TOC ou non, elles aiment juste mordre des pailles. (Ce genre de fille a des désirs particulièrement forts...... )\34. Ne dis pas qu'être mignonne est honteux ! Ta déesse fait la mignonne pour toi, et tu oses dire que c'est honteux ? Tu es hypnotisée ! Alors les filles prêtent juste attention à leurs partenaires quand elles sont mignonnes !! S'il y a une fille mignonne, alors vendez-la ! Si ce n'est pas mignon...... Allez chercher Photoshop pour ......
\35. Les filles se demanderont : pourquoi les garçons peuvent-ils faire pipi debout mais pas eux-mêmes ? Alors ils essaient eux-mêmes, et finissent par sur leur jambe...... (Devinez si vous vous êtes fait frapper)
36. Votre meilleur ami s'améliore en jouant avec un autre bon ami, mais même si vous ne le dites pas à voix haute, il est inévitable que vous vous sentiez mal à l'aise à l'intérieur. (Une seule meilleure amie féminine est autorisée)
37. Vous pensez que les filles ont beaucoup de parties sexy, mais les filles pensent que la pomme d'Adam des garçons explique leurs épaules et leurs muscles !Mais de plus en plus de femmes stupides mettent l'accent sur le visage des hommes pour juger de leur sex-appeal... Être beau ne peut pas se manger !!
39. Les filles peuvent se tenir la main dans la rue, pourquoi les garçons ne le peuvent-ils pas ? Je demande sincèrement !
40. À l'extérieur, chaque fois que l'on rencontre quelque chose qui peut refléter, peu importe si l'on peut se voir soi-même ou non, on doit jeter un coup d'œil. (Les garçons font pareil)
Postface : Houhou ! Même si c'est un peu embarrassant à voir, il faut admettre que c'est très vrai. Eh bien, il y a autant de petits secrets entre garçons et filles ! Je ne le savais pas avant, maintenant je le sais, la famille Yin est toute gênée.
Contenu… maléfique
Réponses (4)
Canapé sans pression
Oh. Comment te souviens-tu de moi, en riant ou en silence ?
///Hmm
D'accord. En fait, j'en ai gagné beaucoup.
— Toutes les réponses chargées —