Je te donne le sujet le plus idiot, et tu me donnes la réponse la plus idiote O(∩_∩)O

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 123 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-12 06:57:57
Les questions les plus coquines\1. Un homme et une femme ont passé la nuit ensemble, sans rien faire ! Vous y croyez ? Pourquoi ?\2. Si vous lisez à la bibliothèque et que, concentré dans votre lecture, une personne du sexe opposé en face vous touche trois fois avec le pied, que feriez-vous ?\3. Dans le bus, un homme marche sur votre pied et vous dit « Je suis Jay Chou », quelle serait votre réaction ?\4. Vous êtes dans le bus, et soudain la personne à côté de vous vous jette un regard puis vomit, que faites-vous ?\5. Le soir, en train de prendre une douche, soudain vous remarquez qu'une main supplémentaire vous aide à vous frotter ! Que diriez-vous ?\6. Aux toilettes, vous découvrez qu'il n'y a pas de papier, seulement un billet de 100 yuans et la photo de la personne que vous aimez le plus... Lequel utiliseriez-vous ?\7. Décrivez votre apparence en quatre caractères !\8. Lors d'un rendez-vous arrangé, la fille vous dit : « Tu n'as pas de maison ni de voiture, pourquoi venir à un rendez-vous arrangé ? » Que répondriez-vous ? Voyons qui peut me surprendre par sa réponse.\9. Quelle est la chose la plus embarrassante ou ridicule qui vous soit arrivée depuis votre enfance ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses 0
Bien que je sois aveugle depuis de nombreuses années, je continue néanmoins à lire attentivement les posts de l'auteur…
Le cinquième est plutôt effrayant !
Quelqu'un l'a posté
Grande technique de funérailles. Ho… ya !
Sixième bonne réponse : Lève légèrement les fesses, prends une grande inspiration, puis expire, ferme les yeux très fort, tourne tes fesses violemment, utilise la force centrifuge pour balancer sauvagement pendant une demi-heure, puis remonte ton pantalon et pars !
9 : Répondre à ce post
8 : Qui voudrait encore de toi si tu as une maison et une voiture
3 : Je suis Zhou Yaozhong
7 : Je ne sais pas
5 : C'est le propriétaire du post qui m'aide à prendre ma douche
4 : Regarde-le encore quelques fois
6 : Je ne vais pas essuyer, je tapote les fesses et je m'en vais
4 Laisse-le avaler ce qu'il a recraché
8 Tu n'as ni maison ni voiture non plus, pourquoi viens-tu à un rendez-vous arrangé ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse