【Enquête statistique】Les hommes, entrez ! Combien d'hommes sont prêts à être entretenus par des femmes
La petite fille que je connais est maintenant au lycée, elle a demandé : "Ça te dérangerait si je te faisais vivre après le mariage ?" En fait, elle voulait dire qu'elle voulait entretenir son mari ! Moi, je suis totalement d'accord ! Et vous, comment répondriez-vous ?
Réponses (21)
Je te méprise !
Ta sœur, on s'occupe de toi et toi tu batifoles avec des filles, merde, tu es encore pire que moi
Jure de ne jamais être un novice
J'aime travailler de mes propres mains pour gagner de l'argent et entretenir ma femme, c'est ça être un homme.
Je suppose que tu n'as pas ce capital non plus.
Si c'est une petite riche femme, c'est vraiment possible qu'elle t'évalue.
Tu es un homme, s'il te plaît, ce n'est pas honteux de te faire entretenir par une femme.
Vous n'avez pas vu le titre au 5ème étage ? Un homme entre, pourquoi une femme entrerait-elle ?
BS toi
Euh, regardons le visage !
Est-ce que tu comprends les deux mots 'homme', auteur du post ?
Elle accorde de l'importance aux études, et a dit que XX ne peut se faire qu'après le mariage. Elle a également dit qu'on pouvait flirter à l'extérieur, mais bien sûr elle est toujours vierge.
Toi toi toi… !
Être vierge ou non n'est pas important, tu veux dire que si elle n'est pas vierge, tu ne l'apprécieras pas ?
Qui aime les femmes carriéristes ? En tout cas, moi j'aime.
En fait, dépendre des autres pour vivre est aussi un art technique... Bien sûr, je n'ai pas cette technique...
Une femme traditionnelle devient épouse, une non traditionnelle devient amante
Je te méprise aussi
Je te méprise aussi !
Mépris, pas d'explication
Charger plus de réponses