【Famille parfaite】Nous ne pouvons plus attendre…………
La perte de membres de la famille est trop grave, elle a déjà touché nos fondations, nous ne pouvons plus attendre. D'autres familles ont récemment fait de grands mouvements. En tant que l'ancienne plus grande famille du forum 7, nous ne pouvons pas rester inactifs. Maintenant, au nom du chef de la famille Parfaite, je convoque les membres restants de la famille Parfaite. Bien que notre tribu familiale ne soit pas encore établie, notre famille ne peut pas se disperser ainsi. La gloire de notre famille est toujours là. La mission de notre famille : être progressiste, actif sur le forum, solidaire et amical, et travailler pour un avenir brillant du forum 7. Par la présente, nous recrutons des membres de la famille. Nous accueillons vivement votre participation et vos transferts. (Veuillez laisser un message si vous êtes membre de la famille, et ceux qui souhaitent rejoindre notre famille, veuillez également laisser un message)
Réponses (22)
Passer, up
(grand)Passer, mépriser, accueillir les membres parfaits de la famille à rejoindre Qiyu !(/grand)
Allez-y !
Au top !!
C'est comme ça que Qiyu est ! Je te méprise.
Sans famille, un homme libre passe...
JE……
Dis donc, si tu ne crées pas une famille, comment les autres peuvent-ils vous rejoindre ?
Ce n'est pas que je ne veuille pas construire, mais que le responsable du site n'approuve pas.
S'il n'approuve pas, je ne peux pas non plus construire.
On dit que je suis passé de Perfect à Qiyu.
Oui, tiens bon !
Pas approuvé ? Pourquoi ? Y a-t-il une raison ? Comment les autres familles ont-elles pu se créer ?
Je ne sais pas non plus, j'ai demandé, mais sa réponse était très vague.
Si tu as besoin d'argent, je peux te sponsoriser avec tout ce que j'ai sur moi~ même si ce n'est pas beaucoup~ hehe
Merci
Ne me remercie pas~Ce qui est important maintenant, c'est que tu devrais trouver un moyen de construire ta famille avant de pouvoir recruter des gens. Dans ta situation actuelle, même si les autres acceptent de te rejoindre en t'entendant crier, tu ne pourras pas les ajouter..
Hum, mais il faudrait convoquer maintenant les membres de la famille, personne ne peut établir [cela] seul.
En attente de retour
Hé hé, je passe pour soutenir, si besoin venez me chercher… Je suis l'Aile du Chasseur de dieux… J'étais autrefois parfait.
Charger plus de réponses