Incroyable !!!!

L'affiche originale: Simple et superficiel Vues: 150 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-12 16:36:42
Reportage de Kyoshin au Japon : Grossesse mystérieuse d'un lycéen de 16 ans, s'avère être une auto-fécondation. À l'école primaire, Shoji Matsushima, un garçon de la préfecture de Niigata, a remarqué qu'il était un peu différent des autres : « Mon pénis est un peu de travers, et mon os pubien a une fente supplémentaire que les autres », mais il ne s'est pas vraiment demandé si c'était normal. Après le collège, la petite fente de Matsushima saignait périodiquement et son estomac lui faisait mal. Ses parents l'ont emmené à l'hôpital pour un bilan et ont découvert que Matsushima était en réalité hermaphrodite, non seulement avec un système reproducteur masculin normal mais aussi avec des ovaires intacts et un utérus. La petite suture était à l'origine un organe féminin difforme. En raison de son jeune âge, les médecins lui ont conseillé de subir une opération après 18 ans pour lui permettre de choisir son sexe. À 16 ans, Matsushima est entré au lycée, s'est fait plusieurs « amis » et a reçu des CD pour adultes. Ainsi, de temps en temps, Matsushima regardait des DVD et se masturbait la nuit avant de dormir. Après un certain temps, Matsushima a développé une perte d'appétit et des nausées fréquentes et des haut-le-cœur. Après un examen hospitalier, il a été découvert qu'elle était enceinte. Il s'est avéré que Matsushima n'avait pas essuyé son sperme pendant la masturbation, ce qui s'était écoulé dans ses organes malformés et avait conduit à une auto-fécondation. Après réflexion, Matsushima a décidé d'accoucher, pensant que c'était un moyen de continuer sa propre vie, et ses parents ont exprimé leur soutien. Cependant, médecins et sociologues se sont opposés à la grossesse, tenant compte à la fois de la génétique et de l'éthique sociale, bien qu'ils aient respecté sa décision.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas jaune !
Le Japonais légendaire.
Vraiment Japon~ais~
Faire ça tout seul
。。。。。
Vrai jour !
Je ne peux que dire : ne faites pas peur aux enfants
C'est vraiment un Japonais !
Front……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse