J'étais au bureau en utilisant du rouge à lèvres en faisant un gros désordre de peluche pour chat et je l'ai raté par accident. Par coïncidence, je portais une salopette ample aujourd'hui, alors elle a glissé dans mon pantalon. Puis soudain, le patron est entré et a été surpris de me voir sortir un petit bâton de mon entrejambe, d'une épaisseur douteux. \2. Mon ex-petit ami et moi sommes ensemble depuis un an et demi et je ne nous ai jamais dit « Je t'aime ». Aujourd'hui, j'ai vu par hasard sur son profil QQ qu'il disait « Je t'aime, Zeng Yike ! » 3. Dans le métro pour aller au travail ce matin, il y avait beaucoup de monde ! À côté de moi, une fille très mignonne m'envoyait des textos. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu qu'elle écrivait : « Il y a beaucoup de monde dans le train aujourd'hui, il y a bondé. » Au bout d'un moment, je me suis souvenu de quelque chose et j'ai ri plusieurs fois. Au bout d'un moment, je me suis retourné et j'ai vu la fille continuer à écrire : « Il y a un SB à côté de moi. » 4. À midi, je suis allé déposer de l'argent. En attendant dans la file, une belle femme m'a demandé par derrière : « C'est pour économiser de l'argent ? » « Oui ! » « Il se trouve que je dois retirer de l'argent. Puisque tu veux de toute façon déposer l'argent, pourquoi ne pas me donner l'argent ? Comme ça, on n'aura pas à faire la queue. » J'ai trouvé ça logique, alors je lui ai donné l'argent ! 5. Une belle collègue a amené son fils de 5 ans au bureau pour jouer. Ce gars parlait beaucoup et n'arrêtait pas d'appeler ; « Beauté, beauté », lui ai-je demandé, « Quelle beauté appelles-tu ? » « Ta mère est-elle belle ? » « J'ai envie de le taquiner. » Ma mère est une belle, une femme à la peau claire et magnifique. Surtout ses cuisses sont blanches。。。。。 « Les mots ridicules arrivent bientôt », Maman, enlève ton pantalon et laisse l'oncle regarder. Il ne me croit pas ! « J'ai été tellement émue que les larmes coulaient sur mon visage, et ma belle collègue pleurait aussi........\6. Je me souviens quand je suis arrivée au travail, il y avait un gars dans notre dortoir qui utilisait la porte arrière... Il est revenu après sa formation militaire, et nous préparions une « fête de bienvenue » pour lui. Tout le monde est sorti acheter des autocollants qui ressemblaient à des tatouages, puis a allumé de nombreuses cigarettes, rendant le dortoir malodorant et infect. Chacun en avait même un dans la bouche, même si beaucoup ne fumaient pas à l'époque. Quand il est entré, il était complètement stupéfait — tellement honnête... « À l'instant, A tremblait en sortant un papier aluminium longtemps préparé, en saupoudrant un peu de lait en poudre dessus... Il utilisa ensuite un briquet pour le rôtir plusieurs fois et le tendit poliment à C : « Frérot, tu veux une bouchée entière ? » « Haha, j'ai failli faire peur à C au point de faire pipi... »7. Il y a quelques jours, j'achetais des billets, quelqu'un a fait la queue devant moi. Je lui ai juste lancé un regard noir, et je ne m'attendais pas à ce qu'après que je sois sorti, il me poursuive pour m'insulter. Je n'ai pas voulu rester en reste et je suis allé l'insulter aussi, en quelques échanges il a été à court de souffle. Puis j'ai remarqué qu'il avait des écouteurs Bluetooth dans les oreilles, merde, il était en train de téléphoner...
8. L'enfant de ma tante est encore très petit, et ma tante lui fait apprendre ceci ou cela. Cet enfant est vraiment intelligent ! Ma tante dit : « Viens, lis à ton grand frère ce que tu as appris. Voyons si tu as bien appris. » L'enfant commence alors à lire timidement : « Qu'est-ce que la~~ vie ?~! »
Je suis surpris~ Il n'a que quelques années ?! Il commence déjà à réfléchir à des questions aussi profondes ?! Tsk tsk, qu'est-ce qu'on lui apprend...
L'enfant continue : « Le ginseng~~~ est une herbe médicinale chinoise.
Blague subtile
Réponses (2)
Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part
Je l'ai copié depuis Baidu
— Toutes les réponses chargées —