Une invitation de mariage tardive… (Ne te fâche pas, ma chère mariée~)
Le ciel les a réunis, devant Dieu et les invités, pour le mariage sacré de Qi Yu @ Qian Shang (ID : 33236) et Bing Feng - Qian Li - Feng Bao (ID : 33936). C'est un précieux trésor laissé par Dieu depuis la création du monde, alors, souhaitons des bénédictions à ce jeune couple !
Réponses (32)
Les gens se marient, et toi tu cries 'ma chérie'?
Quel post léger, écrit en surface, plus de 1000 mots, si solennel.
Euh, tu l'as envoyé, ça m'a fait attendre un bon moment.
Sans voix…
Vraiment, au moment crucial, demander à Lao Qian de faire le travail de trois amis 7.
Ça fait environ six mois que lui et moi sommes sur le forum… comment se fait-il que nous soyons considérés comme des nouveaux…
Chercher Mo Li, il compte au maximum pour une demi-personne, et c'est après arrondi.
Mais merci quand même, Jasmine... Jasmine, merci...
Les nouveaux mariés (vous ne comprenez pas ce que cela signifie, n'est-ce pas…) entrez dans la chambre nuptiale !!!
Qui t'a permis d'appeler Jasmine…
Je te méprise~ J'ai mis beaucoup de cœur à les aider à bien écrire, non~
Passer prendre des pièces
Je t'ai toujours appelé(e) Jasmin...
Fleur éloignée
Tu... chrysanthème peu profond !
Si c'est peu profond, écris 1000 caractères de manière élégante, solennelle et substantielle.\ Ensuite, Shallow accumule 2 millions de points de savoir, puis pour chaque personne qui envoie des vœux, chacun reçoit 10 000 points de savoir, quel pouvoir incroyable...\ Fini, à l'avenir, pour ce mariage, devrions-nous chercher Shallow ? On lui donnerait le surnom : Shallow le Vieil entremetteur !
Chrysanthème clair…
Entrer dans la chambre nuptiale... Venez tous me bénir !! Je continuerai à ajouter de l'argent cadeau ~
Sans aucune préparation, sans aucun souci, je suis apparu ainsi dans ton post, te surprenant =_#
(br)
Charger plus de réponses