Groupe de déduction - Énigme - « L'avertissement de Kid »
Un jour, Nakamori a de nouveau reçu une lettre de préavis de Kaito Kid, dont le contenu principal est le suivant :\Dans le pays des empreintes lumineuses permanentes, au moment du coucher du soleil, lorsque le temps chante doucement au sixième degré, je prendrai la gloire suprême au sommet de ce pays\Veuillez déduire son emplacement, l'heure et l'objet cible\Comme l'auteur a des affaires le soir, il a posé la question à l'avance
Réponses (10)
Annonce des réponses : \ Dans le pays des traces de lumière éternelles : cela fait allusion à l'Empire où le soleil ne se couche jamais, c'est-à-dire le Royaume-Uni \ Au moment du coucher du soleil, l'heure est six heures : 18h \ Je vais prendre la suprême gloire au sommet de ce pays : le sommet du pays, ce devrait être le dirigeant, à savoir la reine d'Angleterre. La suprême gloire, la gemme lumineuse sur la couronne de la reine d'Angleterre
voler des choses
Quoi ?!
1 en Angleterre !
Heure : 18h
Hein ???
Ça devrait être le Royaume-Uni, six heures de l'après-midi, la Maison Blanche
Je ne comprends vraiment pas
Les traces de lumière permanentes devraient être l'Empire où le soleil ne se couche jamais (Royaume-Uni). Le coucher du soleil est à 18h00, et le léger cri à six degrés devrait être six minutes, donc le temps final est 18h01. La gloire suprême est probablement la couronne.
Euh~6ème étage, la Maison-Blanche est en Amérique, tu sais~
— Toutes les réponses chargées —