Un journal à la fois effrayant et drôle
Une femme sortait de son travail de nuit, un homme la suivait avec de mauvaises intentions. La femme, prudente et effrayée, passa devant un cimetière et eut une idée soudaine : elle dit à la tombe : Papa, je suis de retour, ouvre la porte. L'homme prit peur, cria et s'enfuit. La femme se sentit rassurée et s'apprêtait à partir quand soudain une voix sinistre se fit entendre depuis la tombe : Fille, tu as encore oublié d'apporter les clés. La femme fut horrifiée et s'enfuit en criant. (br) À ce moment-là, un pilleur de tombes sortit du cimetière et dit : Merde, vous me faites perdre du temps, vous m'avez fait peur ! À peine eut-il parlé qu'il vit un vieil homme à côté, tenant un ciseau et gravant une pierre tombale. Curieux, il demanda, et le vieil homme, en colère, répondit : Putain, ils ont mal gravé mon nom ! Effrayé, le pilleur s'enfuit en criant. Le vieil homme ricana : Merde, osent-ils me concurrencer, ils sont encore jeunes et verts. Alors qu'il parlait, il laissa tomber son ciseau et quand il se pencha pour le ramasser, il vit le ciseau tenu par une main sortant de l'herbe. Alors qu'il s'étonnait, une voix dit : Tu veux mourir ?! Tu changes le numéro de ma maison !! Le vieil homme roula en bas de la colline ! À ce moment-là, un récupérateur sortit des buissons, jurant : Putain, il faut autant d'efforts pour un seul morceau de terrain. Le récupérateur venait de vouloir partir quand une voix féminine douce et séduisante retentit : Squelette, tu fais encore ce métier ? Comment as-tu osé venir me voir aujourd'hui ? Le récupérateur, en sueur, prit la fuite, affolé et sans réfléchir. Puis un homme et une femme se levèrent. L'homme, en enfilant son pantalon, dit : Petit malin, tu oses déranger mes affaires ! La femme cria de colère : La prochaine fois, je ne sortirai pas avec toi si on ne prend pas de chambre, chaque fois c'est ce fichu endroit.
Réponses (9)
Vieux..
...
KO!
Sans aucune préparation, sans aucun souci, je suis apparu ainsi dans ton post, te surprenant =_#
Front. . .
Regarde.
C'est vraiment bien que ce soit toi
J'ai ri
Quel blague bien cohérente~~~
— Toutes les réponses chargées —