La belle Měiměi qui va disparaître !
Oh là là ! Demain, ça y est, Meimei va recommencer sa longue et interminable vie de cours de rattrapage ! Pendant ces quelques jours de congé, Meimei a couru partout tous les jours, un peu de boire ici, célébrer le Nouvel An là-bas~ en profitant aussi pour aller sur les forums~ elle était vraiment débordée~ Oui, les cours de rattrapage commencent, et sa silhouette occupée doit encore parcourir l'océan de livres ! Ah~ la vie de Meimei est vraiment épuisante ! Tellement impuissante, impuissante~ la vie est vraiment ennuyeuse~ tant qu'on meurt ce serait mieux~ légère comme une plume~ Ah ! Je vais devenir folle, une montagne de devoirs que je n'ai même pas touchée~ tout le monde fête la mort de Meimei !
Réponses (20)
Je vais bientôt avoir des cours de rattrapage…
Sans aucune préparation, sans aucun souci, je suis apparu ainsi dans ton post, te surprenant =_#
Vous avez quel âge ! Je suis en première année de lycée.
C'est la terminale !
...
Je suis aussi en deuxième année de lycée
Ah ! Je ne sais pas si c'est un senior masculin ou féminin.
:) …
Je suis un ancien élève sans scrupules~
Le propriétaire du post tente-t-il d'obtenir une première ligne ?
Sichuan, assez loin~
Un premier cycle, il y a de l'espoir... mais c'est aussi une école pourrie, non ?
Euh, j'ai déjà atteint le niveau de la première catégorie maintenant…
Signifie : (Je suis un mauvais élève, je traîne toujours à l'école, je fume, je joue aux cartes, je bois, je touche à tout)
Je ne fume, ne joue aux cartes, ni ne bois que très rarement... Vraiment ! Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de bien à fumer ou à boire, mais jouer aux cartes de temps en temps, je gagne souvent~
En deuxième année de lycée, j'avais aussi atteint la ligne pour le niveau un, mais la troisième année est différente ! C'est très complet ! Mon anglais est vraiment mauvais, instable, parfois trente ou quarante points, parfois je réussis à avoir la moyenne, je ne comprends pas !