La belle Měiměi qui va disparaître !
Oh là là ! Demain, ça y est, Meimei va recommencer sa longue et interminable vie de cours de rattrapage ! Pendant ces quelques jours de congé, Meimei a couru partout tous les jours, un peu de boire ici, célébrer le Nouvel An là-bas~ en profitant aussi pour aller sur les forums~ elle était vraiment débordée~ Oui, les cours de rattrapage commencent, et sa silhouette occupée doit encore parcourir l'océan de livres ! Ah~ la vie de Meimei est vraiment épuisante ! Tellement impuissante, impuissante~ la vie est vraiment ennuyeuse~ tant qu'on meurt ce serait mieux~ légère comme une plume~ Ah ! Je vais devenir folle, une montagne de devoirs que je n'ai même pas touchée~ tout le monde fête la mort de Meimei !
Réponses (20)
Je vais bientôt avoir des cours de rattrapage…
Sans aucune préparation, sans aucun souci, je suis apparu ainsi dans ton post, te surprenant =_#
Vous avez quel âge ! Je suis en première année de lycée.
C'est la terminale !
...
Je suis aussi en deuxième année de lycée
Ah ! Je ne sais pas si c'est un senior masculin ou féminin.
:) …
Je suis un ancien élève sans scrupules~
Le propriétaire du post tente-t-il d'obtenir une première ligne ?
Sichuan, assez loin~
Un premier cycle, il y a de l'espoir... mais c'est aussi une école pourrie, non ?
Euh, j'ai déjà atteint le niveau de la première catégorie maintenant…
Signifie : (Je suis un mauvais élève, je traîne toujours à l'école, je fume, je joue aux cartes, je bois, je touche à tout)
Je ne fume, ne joue aux cartes, ni ne bois que très rarement... Vraiment ! Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de bien à fumer ou à boire, mais jouer aux cartes de temps en temps, je gagne souvent~
En deuxième année de lycée, j'avais aussi atteint la ligne pour le niveau un, mais la troisième année est différente ! C'est très complet ! Mon anglais est vraiment mauvais, instable, parfois trente ou quarante points, parfois je réussis à avoir la moyenne, je ne comprends pas !
Je vais aussi mourir
Je suis aussi en train de rattraper mes devoirs.
Nous avons des cours de rattrapage dès le septième jour du Nouvel An.
Je commence les cours le neuvième jour du premier mois lunaire.
— Toutes les réponses chargées —