Se briser comme le jade pour sauver mes frères !
Yù suì a recueilli ses frères. Dans notre tribu, il n'y a pas de lien entre soldats et généraux, il n'y a que des liens fraternels. Il n'y a que l'enthousiasme des frères à vouloir bien gérer et agrandir la famille, et lorsque les frères sont unis, leur force peut couper le métal. Un frère a dit juste : c'est l'esprit de la famille qui m'attire ! Peu importe les circonstances, le slogan de la tribu n'a jamais cessé, c'est la force de l'esprit, et c'est aussi la force du développement continu de la famille ! Il n'y a pas la technique de “Rogue@”, ni l'élégance littéraire de “Qingcheng@”, ni le charisme de “Perfect@”, ni la popularité de “Evil@”, encore moins la splendeur de “Seven Domains@”. Nous sommes juste des ordinaires… mais nous n'abandonnons pas, nous ne renonçons pas, nous resterons toujours à 7723. Si tu es comme moi, alors mets “Yù suì@” devant ton nom (ce slogan a été pensé par le chef de la tribu… tellement talentueux), tu feras partie de Yù suì, et la grande porte sera toujours ouverte pour vous… J'ai déjà rejoint, et toi, qu'attends-tu…… (left) Ceux qui plongent dans l'ombre, venez nous rejoindre ! C'est une famille, une maison chaleureuse. Il n'est pas nécessaire que tu sois en ligne tous les jours, il te suffit de revenir quand tu peux. Je ne partirai plus, je veux guider mes frères à travers cette période difficile, la force des frères est invincible. À propos, les belles du forum nocturne, revenez vite ! Tout le monde est le bienvenu pour nous rejoindre et trouver ton véritable amour ! (D'accord ! Encore une fois ça déborde…) Il n'y a pas de jeu à vie, il n'y a que la fraternité pour la vie. (left) ----- Les forêts de jade et les cristaux brillent, \ \ L'effondrement des montagnes d'argent en flocons de neige, \ \ Les poètes récitent calmement, \ \ Heureux de se retrouver en paix, \ \ (left)------------ Les jeunes hommes puissants et beaux de la famille de jade, \ \ Piétinent la glace et le jade sur des milliers de kilomètres de froid, \ \ Les grands principes de la vie sont dans action et retrait, \ \ Fidélité et loyauté suivent le flux, c'est pareil
Réponses (14)
Un vagabond passe...
Page Ding !
Page de tête
Vite, atteins 100 !
Le passage de Qiyu
L'assassin déchu
Il y a des frères qui viennent ?
L'armée maléfique a vieilli, rendons hommage à ce vieux guerrier !
Je suis déchu et solitaire, mais je reviendrai, avec mes frères.
Chapeau !
Contenu du post : Copier une phrase vers l'est... Ajouter une phrase vers l'ouest pour former un poème, puis revenir aux anciens posts, enfin accepter des gens au hasard.
Je ne peux pas écrire quelque chose de bien
Vient pour se joindre à l'agitation
haut! ! !
— Toutes les réponses chargées —