Nouvel arrivant cherche à faire connaissance...

L'affiche originale: Nom d'utilisateur Vues: 139 Réponses: 22 Publié dans: 2013-02-12 20:08:59
Un certain forum... il y a tellement de trolls, c'est toujours un groupe de personnes qui s'amusent pour eux-mêmes... je ne peux plus continuer à jouer... Je viens m'installer sur ce forum... Avant, je connaissais encore ce silence... le silence s'est aussi fait discret... Il n'y a pas beaucoup de gens que je connais ici non plus, je cherche quelques personnes pour jouer... Au fait, pour finir, je demande timidement... Y a-t-il quelqu'un de triste ? Ah, je suis toujours là... Et la fille de l'Ouest, viens me faire sourire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
( ̄. ̄) ajoute si tu as une fille
Rejoindre Qiyu
Accueillir de nouvelles personnes
Il y en a sûrement
Chéri, bienvenue en tant que membre permanent des 7 forums, il semble que ça soit à peu près le même temps d'inscription que Qian.
→_→ quelques
Écraser Jade !
Le reportage des personnes âgées est vraiment différent
Vieux ? Ah, je suis un novice
Chéri, comment dois-je vous appeler ?
づ ̄ 3 ̄)づ encore
Se divertir soi-même
Euh, toujours frère.
Il est déjà quatre heures du matin dans la maison de l'ouest.
Est-ce que tu es venu jouer à des jeux mobiles ?
→_→ Ce type à l'étage ouest... sors
Non… depuis que je fréquente le forum, je joue rarement aux jeux…
Ce n'est pas correct, hein ? Le propriétaire du post s'est inscrit seulement une demi-mois plus tôt que Qian, alors pourquoi Lao Qian ne sait-il pas qui est Xilou ?
Tu penses que je vais te dire que Xilou est un administrateur du forum quand il est triste ? Je ne te dirai pas non plus... ce type a enfin laissé quelqu'un sauver ses actions aujourd'hui.
Faux... c'est midi
Charger plus de réponses

Laisser une réponse