Ceux qui font de la publicité pour la famille, faites attention
Chaque jour, je vois plusieurs posts pour recruter des gens, chaque jour ! En fait, plutôt que de chercher des gens bruyamment dans le forum, il vaut mieux rejoindre le département de promotion. Allez faire la promotion de 7 forums à l'extérieur. Les gens rapportés de l'extérieur sont bénéfiques pour la famille et encore plus pour les 7 forums. Bien sûr, la raison pour laquelle je poste ceci est que beaucoup de posts de recrutement sont des contenus répétés... Ça, ça pourrait alerter l'équipe de régulation de la ville des 7 forums. Bon, j'ai fini de parler pour rien, hahaha.
Réponses (9)
J'ai un site de navigation... bien qu'il n'ait été créé que depuis 3 jours, l'IP est correcte... Je peux promouvoir 7723
Sans aucune préparation, sans aucun souci, je suis apparu ainsi dans ton post, te surprenant =_#
= =
Je passe juste par là...
Passer par... +.+
Je te félicite d'abord... même si je n'ai absolument rien compris à ce que tu as dit
Il est vrai que l'ambiance familiale est très florissante. Mais pourquoi ne pas aller dehors et inviter des amis ? Dans la réalité, tant que ce sont des amis qui aiment les jeux mobiles, c'est aussi possible.
Je peux aussi faire un peu de promotion à l'extérieur.
Je veux rejoindre
— Toutes les réponses chargées —