Échec du déverrouillage du Nokia N76, entraînant l'affichage de fichiers endommagés lors de l'installation des fichiers SIS et SISX
J'ai téléchargé depuis l'application Baidu un logiciel de piratage pour téléphone appelé QuickHackKit, et je l'ai installé sur la carte mémoire. Lors de l'installation, quelques options sont apparues, je n'ai coché que « ...server9.1 » (je ne me souviens plus de l'anglais exact) puis j'ai continué l'installation. En cliquant sur l'icône de ce logiciel installé, le téléphone a redémarré, mais aucun fichier SIS ou SISX ne peut être installé, tous affichent fichier corrompu. Y a-t-il une bonne solution ? Oublier le rétablissement d'usine →_→ j'ai beaucoup de données importantes. Sur des forums, j'ai entendu d'autres dire que c'était dû à des fichiers installés au mauvais endroit, mais dans le dossier SYS de mon téléphone, il n'y a aucun fichier. J'ai encore X-plore sur mon téléphone. Quels fichiers dois-je supprimer, et quelle est la cause de ce problème ? Aidez-moi, merci !
Réponses (8)
C'est une question qui comporte un certain contenu technique.
Le propriétaire du post devrait aller demander sur le forum Symbian.
J'ai demandé, personne n'a répondu, j'ai aussi vérifié, ils disent tous qu'il n'y a que des machines de modèle G.
Je n'ai jamais utilisé Symbian...
Je conseille à tout le monde de ne pas déverrouiller son téléphone de manière aveugle. Je suis un exemple vivant : j'ai échoué à le déverrouiller et j'ai eu tout un tas d'ennuis.
Seule la machine graphique reste
Réinitialiser les paramètres d'usine
Vérifie d'abord si la carte a un problème, pour éviter des ennuis
— Toutes les réponses chargées —