Le post de qualité dit au post de spam : Regarde, vous avez occupé tout mon territoire, où est-ce que je peux vivre ?\ Le post de spam répondit avec arrogance : Frère, qui a dit que nous sommes nombreux !\ Le post de qualité répliqua méprisant : Maintenant, le pays met en œuvre la planification familiale, encourage la naissance réduite et la qualité… Regarde, nous portons le chapeau avec le caractère “精”, grande taille, joli visage… attirant des milliers de regards, l'adoration et l'admiration de tous… on voit tout de suite que nous sommes des intellectuels, vous devriez vraiment apprendre de nous !\ Le post de spam dit en colère : Dans la société actuelle, ce qui compte c'est la puissance et la popularité ! Regarde, nos frères et sœurs sont des milliers, répandus dans tout le pays ! Bien que sévèrement attaqués, notre vitesse de reproduction est effrayante et choquante ! Nous sommes une arme de frappe, le quotidien des internautes ! Ils nous utilisent souvent pour attaquer les autres, nous sommes leurs frères !\ Le post de qualité resta sans mot… regardant autour de lui, il était entouré par les posts de spam, à l'étroit sans place pour se tenir… Il cria le nom de son compagnon, mais peu importe combien il cria, personne ne répondit… Le post de qualité pleura… pleura très tristement… disparaissant dans la masse des posts de spam avec le visage plein de larmes… Avec la disparition du post de qualité, les petites bêtes se fatiguèrent… regardant la ville remplie de posts de spam, sans savoir par où commencer… en dehors de convaincre, il ne restait que passer en silence pour faire face… l'intérêt d'autrefois avait disparu… regardant cette masse de posts de spam, il soupira profondément… face à la prolifération des posts de spam, le modérateur était prêt à pleurer sans larmes, impuissant… de peur d'offenser accidentellement les posts de spam et de provoquer le désastre\… Face à cette masse de posts de spam, le modérateur était épuisé… sous l'assaut des posts de spam, le forum était malade, sans vitalité… et aussi amaigri… Le post de spam riait…
Très bien, j'ai spam(mé) !
Le post de qualité a pleuré, le post banal a ri !
Réponses (8)
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Je... sans aucune défense, sans aucune inquiétude, je suis apparu ainsi, dans ton post, pour t'apporter une surprise =_#
Moins de messages inutiles
Ouin (gros) ouin (/gros) ouin (gros) ouin (/gros) ouin (gros) ouin (/gros) ouin
Les assassins vous aiment
C'était amusant, mais à la fin, il n'y a pas eu de déploiement instantané, c'est vraiment un grand regret
Hahaha
(^_^)∠※ Pas mal, très drôle
— Toutes les réponses chargées —