L'auteur est très attristé !!!
L'auteur de la publication vient de lire un commentaire, très triste. Si tu veux savoir quel contenu, observe attentivement mes informations, tu comprendras. Recrutement d'un petit ami : se connecter souvent, être actif, ne pas me dédaigner, ne pas me forcer à faire ce que je ne veux pas faire, juste comme ça. Si tu corresponds, viens me demander en mariage ! Si quelqu'un voit ceci, ne sois pas triste, c'est toi qui l'as fait, ça ne peut plus être réparé. !?!
Réponses (21)
Personne ne m'a demandé en mariage, alors je reste célibataire. Vive le célibat !
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Esprit de glace et de neige
L'auteur du post a divorcé…
Ce type d'oiseau-loup ?
。。。。。
C'est moi qui l'ai fait ? Je demande, que signifie 'shotacon' ?
Front…………
Quoi ?
J'ai été demandé en mariage, j'accepte ! Je t'aime
Me méfier du neuvième étage d'abord, que signifie 'shota' ?
Je suis très persévérant, si je ne demande pas, je ne demande pas. La couleur est vide, la beauté féminine est comme l'air...
Vive le célibat!!!!
Je t'aime, propriétaire du post
Épouse-moi
14e étage......
Vive le célibat, la beauté féminine est comme le vide
Qu'est-ce que le créateur a fait de honteux
La beauté des femmes est comme le vide, je fais appel à tout le monde de ne pas être ébloui par la beauté des femmes !
Tout le monde a pas mal de persévérance, maintenant il n'y en a que deux qui ont été séduits par la beauté féminine. Mépris pour les obsédés sexuels.
Charger plus de réponses