« Qiān » Je me suis marié(e) !
Chers amis, merci à vous et à vos familles de prendre le temps, malgré vos emplois du temps chargés, pour assister au mariage de moi et de ma femme "Xiaoxuan" !\En ce jour de grand bonheur, je suis très ému. Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents, c'est eux qui m'ont élevé pendant 16 ans : sans leurs soins et leur attention, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui ; ensuite, je veux remercier mes beaux-parents, pour avoir élevé une fille si merveilleuse et avoir confié leur précieux trésor entre mes mains ; enfin, je tiens à vous remercier de venir témoigner du moment le plus important de notre vie !
Réponses (24)
Je fais le serment : dorénavant, que ce soit dans la prospérité ou l'adversité, dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie, dans le bonheur ou la tristesse, je t'aimerai toujours, je te chérirai, je te serai fidèle, pour toujours.
Chaque fois que je parle de mariage, j'ai mal à la tête…
Félicitations
Félicitations !
。。。。。。。。
Je ne sais pas quoi dire !
Hehe, félicitations alors
Félicitations, félicitations~
Euh... sueur.
Avoir rapidement un enfant précieux
Réalité ou virtuel ?
Passer prendre des pièces
Ah ha !
Se marier avant de tomber amoureux, je ne la connais même pas encore, il faut d'abord apprendre à la connaître...
Passer par…
Hahaha
Peut-être qu'on ne peut trouver un amour fidèle jusqu'à la mort que dans l'illusion du réseau. Dans la réalité, qui peut savoir ? Je vous souhaite du bonheur.
Moi....
Bonjour camarades
Tu me crois si je dis que je suis juste venu me faire connaître… Mmm, le style du marié est très original…
Charger plus de réponses