Adieu ! Et mon dernier discours (je reviendrai un jour)

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 120 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-12 22:47:17
Je n'ai rejoint Qitan que depuis quelques jours, et l'harmonie et la chaleur ici m'ont profondément touché. Je n'ai rejoint Qiyu que depuis quelques jours, mais cette famille me donne un fort sentiment d'appartenance. Les actions de recrutement de ces derniers jours sont de ma propre initiative, et pour tout désagrément causé, je tiens à m'excuser ici.\ Pour des raisons personnelles, je dois temporairement quitter Qitan et Qiyu. Les téléphones portables rendent vraiment les choses difficiles ! Je me sens vraiment triste de partir !

Dernier recrutement : amis, apportez votre passion et votre sincérité pour nous rejoindre, et en 2013, dressons-nous en tant que forts sur le forum 7723 !\ Devenons de véritables amis,\ Gun Gun Hong Chen, pour qui dépenser le monde,\ Luan Shi Fu Kua, pour qui parcourir le monde,\ ---- Famille Qiyu\ Cliquez pour rejoindre →_→http://bbs.7723.com/all.aspx?bl_1
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vas-y ! Mon ami
Invoquez-moi ! Supprimez le post.
Loup féroce, quand es-tu revenu ?
Au revoir
Hé hé, enchanté de faire votre connaissance, bonjour, au revoir
Dire au revoir en pleurant~
(grand) Je te soutiens ! (/grand)
L'auteur dit au revoir pour un moment... Sœur Zixuan, ne vous énervez pas !
Cher, Qiyu sera toujours ton arrière-plan puissant et harmonieux. En tant que créateur, Qian exprime un grand merci pour ta contribution à Qiyu.
Si tu continues à envoyer, je vais verrouiller le post →_→
Au revoir, j'attends avec impatience votre prochaine visite
Ah ! ?
Ah, quoi ?
Plus de data ?
Quelle situation ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse