Oiseau bleu - Naruto

L'affiche originale: Jade brisé@Zhaishen Vues: 179 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-12 23:23:10
Paroles chinoises : Au moment de déployer tes ailes et de voler, prends la décision de ne plus jamais te retourner. La destination que nous aspirons à atteindre est ce ciel bleu azur. N'ayant jamais vraiment compris le goût de la « tristesse », nous avons déjà commencé à explorer la signification de la « douleur ». Même ce sentiment que j'ai pour toi dans mon cœur est maintenant sur le point de se condenser peu à peu en « paroles ». Éveillé soudainement par l'obsession pour le monde inconnu, déploie tes ailes et vole vers un vaste ciel de huit parties. Au moment de déployer tes ailes et de voler, prends la décision de ne plus jamais te retourner. La direction vers laquelle nous volons est ces nuages blancs comme la neige. Lorsque nous percerons les nuages, tu sauras alors où se trouve le rêve. Détache-toi de toutes les sources et vole vers ce ciel bleu azur. Ce ciel bleu azur, ce ciel bleu azur. Sur un bruit semblant exprimer l'ennui, le vieux verrou rouillé tombe bruyamment sur le sol. Laissons derrière nous cette cage à oiseaux que nous avons déjà vue et revue. Désormais, il n'est plus nécessaire de se retourner. Que la respiration et les battements exaltés du cœur résonnent ensemble. Déploie tes ailes et quitte cette prison de confinement. Au moment de faire un pas, crois que celui qui a la volonté réussira. L'appel venant de loin nous invite à avancer. Face à un soleil éblouissant, je veux tenir fermement ta main. Suivant le désir de mon cœur, vole vers ce ciel bleu azur. Je sais déjà qu'un jour nous tomberons du ciel bleu. Malgré cela, je continuerai à poursuivre l'endroit de la lumière. Au moment de déployer tes ailes et de voler, comprends que tu ne peux plus revenir en arrière. L'objectif que nous recherchons est ces nuages blancs comme la neige. Lorsque nous percerons les nuages, tu sauras alors où se trouve le rêve. Souhaitons nous libérer de toutes les contraintes et voler vers ce ciel bleu azur. Ce ciel bleu azur, ce ciel bleu azur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Première fois que je télécharge, ne pas critiquer si vous n'aimez pas
Lire un post implique de répondre au post, avez-vous oublié les vertus traditionnelles de cinq mille ans de la Chine ?
Une chanson d'il y a de nombreuses années
J'ai entendu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse