》Une nuit une fois《Première fois
Sujet : Peu de temps après l'accident de voiture, les premiers policiers sont arrivés sur les lieux. Ils ont découvert que le conducteur était indemne, la voiture retournée était maculée de sang à l'intérieur comme à l'extérieur, mais il n'y avait ni morts ni blessés, et cela se passait dans un endroit isolé. Pourquoi cela ? Le vote le plus populaire sera récompensé pour avoir deviné correctement. Cette question est un peu sanglante, le posteur a un peu peur. Toujours la même règle : si personne ne devine correctement dans les 20 commentaires, le posteur publiera la réponse. Si vous avez des manquements à signaler cette fois, merci de donner vos suggestions.
Réponses (24)
Voiture de don de sang
Je suis allé aux toilettes
L'auteur de la publication méprise ceux qui posent des questions à Baidu.
La première fois !? (J'ai mal pensé)
Un canapé ?
Réservation de place...
Véhicule de transport de plasma \ Véhicule de don de sang
Ah ha !
C'est un véhicule de don de sang
J'ai déjà vu cette question auparavant
Je suis venu pour participer à l'ambiance.
Faites une recherche sur Baidu, et vous saurez. Tout le monde l'a utilisé, non ?
C'est un véhicule de livraison de sang
Le propriétaire de l'immeuble devrait créer davantage de ses propres questions
Votez tous pour le deuxième !! (gaga)
Regarder un peu, jeter un coup d'œil
Je me fiche de l'argent
Groupe de jeu ★193504869★ Ceux qui sont intéressés peuvent rejoindre →_→ pour discuter des jeux ensemble, cher ! C'est le paradis des jeux… Créons ensemble notre monde de jeu ! Nous attendons avec impatience votre participation.
Cette voiture transporte du sang ? Ou elle a peut-être écrasé un animal.
Groupe de jeu ★193504869★ Ceux qui sont intéressés peuvent rejoindre →_→ pour discuter des jeux ensemble, cher ! C'est le paradis des jeux… Créons ensemble notre monde de jeu ! Nous attendons avec impatience votre participation.
Charger plus de réponses