Essence « 2013 Je veux dire : les enfants qui ne font pas d'études »

L'affiche originale: Terre enneigée@Le goût du premier amour Vues: 237 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-13 08:30:26
Le Nouvel An est arrivé, tout d'abord, je souhaite à tout le monde une bonne année. Parlons un peu de ces enfants qui ne vont pas à l'école, prenons mon cas par exemple. Cela fait deux ans que je ne vais pas à l'école. Au début, lorsque j'ai décidé de ne pas y aller, toute ma famille était contre, mais ils ne savaient pas quoi faire de moi, ils ont donc dû m'envoyer à l'entreprise de ma sœur pour apprendre à conduire une pompe à béton. Au début, le maître de la pompe à béton était plutôt gentil avec moi et prenait soin de moi. J'étais donc déterminé à bien apprendre. Ainsi, un mois est passé, et tous les jours je me levais tôt et suivais le maître pour apprendre à conduire. Le soir, en rentrant, je devais encore apporter de l'eau pour laver le visage et les pieds du maître, mais il ne voulait pas m'enseigner. Alors ma sœur l'invitait à manger de temps en temps, et à chaque repas, il promettait de m'enseigner à mon retour, mais ces promesses étaient comme du vent, et il ne m'apprenait rien. Après trois mois, je n'en pouvais plus et j'ai enfin décidé d'abandonner. Une fois rentré, mes parents ont compris la situation et ne m'ont pas blâmé. Depuis lors, j'ai développé une aversion pour toutes les voitures et je n'ai aucun intérêt pour tout ce qui concerne les véhicules. Ainsi, j'ai aidé mes parents à travailler dans les champs à la maison. Bien que ce soit fatigant, je trouve que cette vie simple est aussi très heureuse. Je tiens à dire ici que les enfants qui ne vont pas à l'école doivent être très prudents lorsqu'ils choisissent un métier, car si le choix est mauvais, cela peut non seulement gâcher leur jeunesse, mais aussi leur avenir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Occuper cette position pendant longtemps a fait rire les gens de manière méprisante, la contrefaçon est strictement interdite
Tu as raison ! Je suis resté à la maison pendant un semestre, mon père n'est vraiment pas fiable. Je veux apprendre la coiffure, et mon père ne dit ni oui ni non, et ne me donne pas d'argent. Sinon, j'aurais dû aller à Blue Dream pour étudier en août. La coiffure, c'est tellement bien ! Après avoir appris, je pourrais devenir apprenti, me faire connaître un peu, ouvrir mon propre salon, puis acheter un ordinateur pour m'amuser, ce serait génial ! Malheureusement, tout cela n'est que mon fantasme !
(大)Quelle tragédie.(/大)
Aller à l'école en galérant...
Soutenir le sujet principal, soutenir soutenir soutenir
Les rêves sont merveilleux, mais malheureusement ce ne sont que des rêves.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse