La disparition de Symbian est due au fait que Nokia ne comprend pas le romantisme

L'affiche originale: Personnaliser Vues: 232 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-13 09:31:39
Regarde Nokia, pas de LOGO, seulement cinq lettres rigides, regarde Sony Ericsson, Motorola, Apple... ; pas de LOGO conçu pour Symbian, regarde ce petit robot vert d'Android, JAVA... Nokia est trop paresseuse, trop prétentieuse, elle ne comprend pas l'innovation, regarde les téléphones Symbian tous identiques... Nokia devrait mourir, mourir, mourir, mourir, c'est bien fait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le logo de JAVA est une tasse de café, tu ne le sais pas ?
Bonjour…
plancher ,
→_→ Peu importe, tant que je peux passer des appels, écouter de la musique, regarder des vidéos et jouer à des jeux GAL…
Les téléphones Android sont bons, mais ils consomment trop de batterie et de données.
Java est un café…
Qui a dit qu'il n'y en avait pas, il y a encore un logo de poignée de main
Les appareils Android consomment moins d'énergie que Symbian. Avant, mon Symbian nécessitait deux batteries pour tenir une journée. Quant au trafic, qui utilise encore du 2G avec Android ? Le 3G et le 2G ne sont pas du tout comparables. Avec le Wi-Fi, je n'ai plus donné d'argent à l'opérateur mobile depuis deux mois.
Regardez ici, seul Nokia comprend le romantisme
Fatigue liée aux pièces jointes
Photo en pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse