2.14 Comment passer la Saint-Valentin, je te montre, hahahaha
\Demain\2013214\(Je t'aimerai pour toujours et à jamais)\C'est la Saint-Valentin,\bonne Saint-Valentin à tous…, haha…\Pour la Saint-Valentin, ceux qui doivent se donner rendez-vous, donnez-vous un rendez-vous, soyez un peu Romantique, ceux qui doivent avouer leurs sentiments, avouez-les, ceux qui doivent écrire des lettres d'amour, donnez-les, soyez audacieux, sinon ne regrettez pas, hahaha (si quelqu'un refuse votre déclaration, idiot… tu as regardé le Gala du Nouvel An ? 'Si la belle-mère refuse, ça n'empêche pas que vous ayez des enfants'. Si la personne à qui tu avoues ses sentiments refuse, cela n'empêche pas de la poursuivre, n'est-ce pas ? Hahaha)\Pour les célibataires, ne vous inquiétez pas, grande sœur vous enseigne : quand d'autres tiennent la main de leur amoureux, toi tiens un chien, promène-le, regarde un peu, mords ceux qui te dérangent. Hahaha, tu as appris ? … hahaha (je plaisante, si quelqu'un le fait vraiment, je serais coupable, ah, sueur…)\<2013214\Je t'aimerai pour toujours et à jamais\bonne Saint-Valentin à tous\Que les amoureux finissent par se marier\Je vous souhaite à tous du bonheur~\sweet.life>
Réponses (65)
Que tout le monde soit heureux !
Merci beaucoup à l'auteur du post
Mords d'abord l'auteur du post jusqu'à la mort
L'auteur est-elle une femme ?
(grand) Chéri, aime-moi ! (/grand)
La première fois que j'ai poursuivi une fille, j'ai échoué…
Vice-chef de clan, sois un peu plus réservé !
Malheureux
J'ai toujours été célibataire et je n'ai jamais eu de petite amie.
Il faut quand même avoir une petite amie.
(grand) Petit Six, où es-tu ? (/grand)
Tu veux me trouver pour quoi ?
Hihi.
Chérie, bisous
(grand) Bonjour, bisous (/grand)
La Saint-Valentin, il faut la passer avec son amoureux... tu comprends ?
(grand) Merde, Xiao Liu, je pensais que tu avais disparu (/grand)
Il a vraiment disparu ces derniers jours
Mais maintenant, c'est bien d'être rentré à la maison.
Merde, arrête de m'appeler Xiao Liu tout le temps, putain, vous avez appris ça de qui ?
Charger plus de réponses