Pouvez-vous recommander des marques de téléphones portables ?
Il y a un peu plus d'un mois, le téléphone d'un "oncle H兵" est tombé en panne, il était dévasté ! \ Il m'a demandé de chercher une information pour lui ! Voir quel modèle de téléphone est bon marché et bien ! \ (Bonne année en retard ! )
Réponses (10)
HTC ou Lenovo
Il y a aussi Huawei, ZTE, Lenovo qui ont beaucoup de mauvaises critiques
Samsung ou Xiaomi
ZTE u930\【Paramètres de base】 Date de sortie : avril 2012 Type de téléphone : téléphone 3G, smartphone Conception : barre Taille de l'écran principal : 4,3 pouces Écran tactile : écran capacitif, multi-touch (cinq points) Matériau de l'écran principal : IPS Résolution de l'écran principal : 960x540 pixels Couleur de l'écran principal : 16 millions de couleurs\【Paramètres matériels】 Système d'exploitation : Android OS 4.0 Nombre de cœurs : double cœur Modèle de CPU : Nvidia Tegra2 Fréquence CPU : 1228MHz Capacité RAM : 1GB Capacité ROM : 4GB Carte mémoire : MicroSD, prise en charge de la fonction App2SD Capacité d'extension : 32GB Type de carte SIM : SIM Type de batterie : batterie amovible Capacité de la batterie : 1600mAh\【Caractéristiques du produit】 Navigation GPS : GPS intégré, prise en charge de l'A-GPS Gyroscope : pris en charge Type de capteurs : accéléromètre, capteur de lumière, capteur de proximité\【Fonction photo】 Caméra : intégrée Type de caméra : double caméra (avant et arrière) Résolution de la caméra avant : 0,3 mégapixels Résolution de la caméra arrière : 5 mégapixels Type de capteur : CMOS Flash : lampe LED pour remplissage Taille de l'image : supporte jusqu'à 2592×1944 pixels Prise de vidéo : 1080p (1920×1080, 30 images/sec) Lecture vidéo
Commentaire : Le prix du téléphone ZTE U930 à Zhongguancun est de 800↓. Lorsque j'ai vu le prix de ce téléphone, je pensais qu'il s'agissait d'un smartphone Android d'entrée de gamme de ZTE, mais après avoir regardé ses spécifications, j'ai été choqué. Rien que le double cœur vaut plus que ce prix, et en plus c'est un processeur Tegra 1,2 GHz, avec 1 Go de RAM ! C'est bien mieux que certains téléphones avec 512 Mo de RAM qui essaient de faire tourner Android 4.0.
Il y a plus de six mois, mon téléphone est aussi tombé en panne, donc j'ai disparu pendant plus de six mois, maintenant j'utilise un ZTE.
Série LT de Sony Ericsson
Les téléphones Samsung à moins de deux mille yuans sont tous mauvais, Xiaomi est très vanté, mais lorsqu'on joue à des jeux, l'écran devient noir et l'application se ferme, Sony Ericsson est trop cher, ZTE, Huawei et Lenovo sont à peu près pareils, tous ont des téléphones exceptionnels. Quant à HTC, tant que vous savez l'utiliser, c'est suffisant, par exemple le HTC HD2 peut être flashé comme vous voulez, et même après un flash, on peut partitionner pour qu'il soit compatible avec trois systèmes d'exploitation.
Même étage que le dessous
Ça dépend du type de système d'exploitation que l'oncle du génie militaire veut utiliser.
— Toutes les réponses chargées —