Revitaliser le Hunan, la méthode de fraude par SMS la plus simple, combinée avec le déblocage, plusieurs ont déjà été promus ce mois-ci (voir pièce jointe

L'affiche originale: Jade cassé @ Ace_溔緔 Vues: 282 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-13 12:51:38
Rejoignez Yu Sui Bar. La méthode présentée ci-dessous a effectivement été efficace. Je partagerai également quelques-unes de mes propres expériences résumées dans l'espoir d'aider tout le monde, et j'espère aussi que le modérateur pourra ajouter un surlignage et donner un pouce levé.
Méthode 1 : Ouvrir - < interférer - sélectionner - corriger - prendre - ouvrir > - lier (cette méthode s'applique à tout moment sauf pendant la période chargée au début et à la fin du mois).
Les parenthèses peuvent être hors ligne ou sauvegarder des brouillons. La meilleure façon est de sauvegarder les brouillons. Si envoyer des messages texte sur votre téléphone est trop lent, mettez-vous simplement hors ligne.

Étapes détaillées : (Oiseau vétéran passe en vol)

1. Envoyez un SMS d'activation (faites attention à ne pas envoyer de code inutile, car cela peut facilement vous faire bloquer)
\2. Attendre l'arrivée du SMS personnalisé (si la réponse échoue, voir ci-dessous)
\3. Modifier le contenu distrayant et envoyer au 10086 (brouillon de sauvegarde ; puisque China Mobile a lancé la reconnaissance robotique e-dou, ne modifiez pas de contenu simple, vous pouvez taper au hasard)
4. Modifier le code vers le port (brouillon de sauvegarde)

5. Modifier et personnaliser (oui ou 1) vers 10086400100x (sauvegarde de brouillon) 6. Puis modifier pour annuler le code vers le port (sauvegarde de brouillon) 7. Modifier à nouveau pour activer le code vers le port (sauvegarde de brouillon) 8. Envoyer ces cinq SMS ensemble, rapide 9. Enfin, vérifiez si 10086 a un service ; sinon, liez-le.

Méthode 2 : Ouvrir-Prendre-Ouvrir (cette méthode fonctionne pour les périodes chargées au début ou à la fin du mois)
Je vais sauter les étapes détaillées et me référer aux méthodes ci-dessus.
Résumé de l'expérience de la récolte de diamants :

1. Il n'est pas recommandé de cultiver des diamants entre le 1er et le 3e jour du mois lunaire, car pendant ces jours, des inspections régionales mobiles sont utilisées. Parfois, on se fait détecter juste après avoir glissé, donc on referme la machine. J'étais aussi impatient, et finalement, j'ai commencé à farmer après le 3.

2. Vitesse de farming des diamants : Il est recommandé de cultiver une fois par jour. Si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez aussi cultiver des diamants par jour. Cependant, faites attention au timing des SMS pendant la farm de diamants. Après avoir envoyé le code d'activation, attendez 5 à 10 minutes avant de commencer à farmer des diamants. Après avoir fini un diamant, attendez 5 à 10 minutes avant de rafraîchir le second. Cela améliore votre taux de réussite et évite aussi d'être bloqué par Tencent. Bien que le déblocage soit désormais plus facile, il existe encore des limites : un déblocage fréquent entraînera l'ajout à la liste noire ultime, qui est peu susceptible d'être débloquée. Voici quelques-unes de mes expériences de farming de diamants, juste une suggestion. Si vous ne me croyez pas, merci de ne pas critiquer !
Méthode de déblocage : Certains enfants ne savent peut-être pas comment la débloquer, alors je vais vous expliquer à nouveau.

Utilisateurs d'ordinateurs entrant kf.qq.com utilisateurs mobiles entrant kf.3g.qq.com Certains téléphones peuvent ne pas afficher l'écran en entier. Il est recommandé d'utiliser un ordinateur pour accéder à cette page web. Il existe une option de diagnostic d'activation du service. Cliquez pour entrer, saisissez votre numéro de téléphone, suivez les instructions pour envoyer un message texte, puis effectuez un diagnostic. Si vous êtes restreint, cliquez simplement sur Actualiser, et il sera levé après deux heures. Voici le code le plus récent. Veuillez vous référer au mien pour cultiver des diamants. Le mien est le code le plus récent pour éviter d'être bloqué.
Green Diamond : Code d'activation : Envoyer 63 à 10660127 Code d'annulation : Envoyer gbdd à 10660127
Membre : Code d'activation : Envoyer 50 à 10665999 Code d'annulation : Envoyer gbvip à 10665999
Diamond jaune : Code d'activation : Envoyer 30 à 10666226 Code d'annulation : Envoyer gbma à 10666226
Red Diamond : Code d'activation : Envoyer sh à 106662264 Annuler code : Envoyer gbsh à 106662264
\Blue Diamond : Code d'activation : Envoyer yx à 1066999 Code d'annulation : Envoyer gbyxms à 10665999
Pink Diamond : Code d'activation : Envoyer 36 à 10666226 Code d'annulation : Envoyer gb36 à 10666226
\Réserver VIP : Code d'activation : Envoyer à 10666226 Code d'annulation : Envoyer gbklcy à 10666226
Super QQ (Version standard) : Code d'activation : Envoie le 888 à 10661700 Annuler le code : Envoyer gbhq à 10661700
Magic Diamond : Activer le code : Envoyer 12 à 10661700 Annuler le code : Envoyer gbyx à 10661700 Je n'ai pas reçu le code de liaison pour toi, désolé, mais si ça marche, le code de liaison viendra le lier. Ne t'inquiète pas, le code de liaison n'a pas changé. Tu peux aussi vérifier le code de liaison sur la page d'accueil. Saisie manuelle pure, smartphone perdu, j'attends encore quelques jours pour OPPO Find 5, tapé avec clavier et téléphone, merci de relancer la ville locale de Hunan.
À ceux qui ne peuvent pas débloquer la liste noire, j'ajoute un point. Je peux vous aider ; j'ai aidé un ami à résoudre ça comme ça hier. Désactivez l'interrupteur du service d'information SP, puis rallumez-le, et c'est fini.
\Il y a aussi un terme pour l'activation secondaire : vous activez un service puis l'annulez, puis réactivez le même service le même mois. C'est une seconde activation et cela entraînera aussi des frais ! Il y a un moyen d'éviter les frais : activez-le deux jours avant la fin du mois pour éviter les charges.De plus, pour les frais déjà débités, ne t'inquiète pas, c'est un signe de chance. Tu peux profiter de cette occasion pour récupérer le double ou même le triple du crédit téléphonique. C'est un bug que j'ai découvert à la fin de l'année 2011 et qui fonctionne encore aujourd'hui. Une fois le débit effectué, tu peux appeler le service client 10086. Ne sois pas trop direct, dis simplement que tu ne sais pas pourquoi tu as dépensé autant ce mois-ci. Après avoir énoncé la facture, fais semblant d'être innocent et prétends ne pas comprendre. Même si cela concerne les services Tencent, dis que c'était pour l'activation de Q Coins et que tu n'as actuellement bénéficié d'aucun privilège. Il t'aidera à obtenir un remboursement. Si tu es persuasif, tu peux obtenir un double remboursement. Puis, la veille de la fin du mois, ferme tous les interrupteurs de services SP. Quelques heures plus tard, le crédit téléphonique sera de nouveau restitué. Par exemple, si tu as perdu 30 yuans et que tu les récupères, après avoir fermé les services, tu recevras encore 30 yuans, ce qui te rapporte donc. C'est pourquoi mes factures sont chaque mois en valeur négative. Chut ! Ne sois pas trop arrogant, de peur d'être sanctionné.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top top top top top!!!!!!
haut. .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse